Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Allaitement : est ce faisable? - Forums Familles

Marge
Allaitement : est ce faisable?
Envoyé le: mardi 29 mars 2005 04:11

Bonjour,
Voilà, pour des raisons professionnelles, je suis obligée d'interompre l'allaitement pendant au moins un mois. Ma crevette a 3 mois et demi et a une alimentation mixte. Est ce possible de tirer mon lait pendant cette période, puis reprendre une alimentation mixte pour mon bébé?
Merci de m' :idee:!
Marge
Loo
Envoyé le: mardi 29 mars 2005 06:24

Bonjour

Physiologiquement je pense que c'est possible (il va falloir prendre un très bon tire-lait, genre double pompage électrique)

En revanche, peut-être que ton bébé ne saura ou voudra plus prendre le sein ensuite (mais ce n'est pas une fatalité, surtout qu'il y a déjà goûté Wink )

Tu ne peux vraiment pas amener ton bébé avec toi ? Quitte à demander à une tierce personne de t'accompagner et garder ton bébé pendant les moments où tu seras occupée ?

Bonne chance bisous

Loo :zen:
Francine1107
Envoyé le: mercredi 30 mars 2005 08:47

biensur c'est possible .

ca depend de ta motivation !

je ne l'ai pas fait pendant 1 mois mais pendant une semaine ...mais c'est tout à fait possible .

bon courage .
GSC
Envoyé le: mercredi 30 mars 2005 16:07

Je l'ai fait 3 semaines et il faut être serieusement motivée, mais c'est faisable.

Bonne chance

GSC trefle
Dell
Envoyé le: jeudi 7 avril 2005 08:46

Il y a même des mamans qui allaitent leurs enfants adoptés, tout est possible !

Dell
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum