Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Allaitement : dois je me resigner ? - Forums Familles

Kro
Allaitement : dois je me resigner ?
Envoyé le: lundi 6 septembre 2004 09:31

ma fille à 13 mois je lui donne la TT matin et soir mais il semblerait que je n'ai plus beaucoup de lait

elle se reveille de plus en plus tot le matin et si je lui donne un bib au lit elle se rendort jusqu'à 8h30 et hier soir elle pleuré aprés la TT je lui ai redonné le sein et un bib de 125 qu'elle s'est enfilé d'une traite puis je l'ai couché sans un mot cette fois :sceptic: et ce matin reveil 8 h

je dois me resigner et laisser faire la nature :confus: :\(

si vous avez quelques conseils

merci

kro
Celine3
Envoyé le: lundi 6 septembre 2004 09:43

Je dirais 125 c'est aps probant Very Happy. Mais enfin ma fille a commencé par 340ml après la tt du soir Very Happy

Blague à part si elle pleure après la TT et demande de plus en plus tôt, je sais pas ce que je ferais à ta place :confus:. Théoriquement ça ne peut pas arriver. Mais en même temps il faut bien s'arrêter un jour et 13 mois c'est déjà pas si mal hein ?

Céline
Mel
Envoyé le: lundi 6 septembre 2004 12:23

Ma fille a 1 an, je donne la TT du soir seulement en complement du repas de solide (la TT vient après le repas) et la TT du matin est completée d'une tartine pain/confiture (la TT vient avant la tartine dans ce cas).
Tu dois te resigner à quoi ? tu n'es pas obligée d'arrêter pour autant, tu dois juste peut-être un peu completer.

Dell
Envoyé le: lundi 6 septembre 2004 12:36

Comme dit ma chère Mel, tu peux très bien continuer même si tu manques de lait ! Elle aura toujours les bonnes choses du lait mater et un complément pour pas manquer.

Pis, effectivement, 125, c'est rien, elle prenait le dessert Very Happy

VeroB
Envoyé le: lundi 6 septembre 2004 14:10

K-ro, t'es enceinte il me semble? Moi en tk, ca m'a coupé un peu mon lait et puis bébé a mis un stop a mon allaitement.. Elle avait 11 mois quand je suis tombée enceinte et 13 mois a la dernière tétée.. Razzleurs: Le lait aussi change de goût en cours de route... Pour redevenir du colostrum dans le dernier trimestre et surprise: ca fait aller le colostrum.. Very HappyVery HappyVery Happy :langue:
Kro
Envoyé le: lundi 6 septembre 2004 14:17

y'a erreur sur la personne vero moi c'est kro sans - aprés le k et je suis pas enceinte ou alors tu a des dons de voyance et tu es au courant avant moi Very Happy

mais merci de m'avoir repondu Wink

bisous

kro

par contre peut etre que le fait que j'ai repris le travail depuis 1 semaine à un lien avec ma baisse de regime :roule:
Dell
Envoyé le: lundi 6 septembre 2004 14:31

C'est bien possible que ça soit lié.

VeroB
Envoyé le: lundi 6 septembre 2004 14:36

hihihi excuse moi Kro... fou J'me sens toute bête moi là là!!! Oui ca se peut que la fatigue aide pas...

Véro xxx
Guizotte
Envoyé le: lundi 6 septembre 2004 15:49

A 13 mois je donnais la tt le matin et quelque chose en plus si ma puce réclamait (pas de lait car elle n'aime pas ça, mais un biscuit, une tartine, plus tard un yaourt). Ca n'arrivait pas à chaque fois, juste parfois, mais si elle m'avait réclamé tous les matins, j'aurais continué le rythme tétée + complément jusqu'à ce qu'elle refuse le sein.

Maintenant je n'ai plus de lait du tout et elle continue d'apprécier la tt à vide si elle me coince au lit ! là aussi je laisse faire la nature... finalement je me suis résignée avant qu'elle se lasse !
Flocondeneige
Envoyé le: jeudi 9 septembre 2004 00:59

est-ce qu'elle prend bien son repas au souper? je crois qu'elle a faim Razz
Soleil2
Envoyé le: samedi 11 septembre 2004 00:42

Moi, je donne encore quelques tétées par jour à ma fille de 14 mois. En fait, je l'allaite quand je suis là et à la garderie elle boit autre chose... Si tu veux garder ta production de lait, tu dois la laisser téter... sinon ça va diminuer petit à petit. Si j'étais toi, je lui donnerais la tétée et si elle arrête ou s'énerve, je lui donnerais son petit déjeuner ou du yogourt... Au moins, elle saura que si elle s'énerve, elle n'aura pas un bib facile à boire, mais plutôt de la nourriture. Donc, si elle veut vraiment du lait, elle va tt plus le matin... Bonne chance!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum