|
|

|
je me pose une question
voilà mon "souci "
Cléa est en pleine crise de dents ou de peniblerie aigue et ne veut parfois par fairte la sieste du matin.
quand arrive l'heure du dejeuner elle est creuvée et s'endort à moitié sur les legumes alors je lui donne un bib de lait pour remplacer le dessert en fait je ne lui donne pas le sein ( elle est actuellement à 2 TT par jour matin et soir ) car je crainds de na pas avoir assez de lait pour la TT du soir si je le lui donne pendant la journée :confus:
est ce une crainte fondée ou est ce que je peux lui donner le sein le midi voir au gouter si besoin sans craindre que la TT du soir soit insuffisante pour lui permettre de faire sa nuit :confus:
merci
kro
|
|

|
Pour la sieste du matin, pê qu'elle n'a plus besoin de la faire, elle est un age où ils peuvent la supprimer (ma fille l'a supprimée à 13 mois). Essaie sans lui faire sa sieste et en lui donnant son repas 1/2h plus tot et en la couchant assez vite après. Pê qu'elle trouvera un nouveau rythme.
Tu peux sans pb donner + souvent le sein, quand tu veux. Ta production augmentera, tu auras toujours autant de lait le soir, surtout si tu y vas progressivement : rajout de la tt à midi dans un 1er temps, ce sera suffisamment éloigné du soir pour que la montée de lait le soir soit comme d'habitude, puis ensuite au gouter si tu le veux.
|
|

|
Et bien, il me semble que tu produits à la demande, quand bb tète non? Donc pourquoi ne pas essayer...
Chez moi, c'est quand je suis passée à une tt par jour que tout s'est fini, là tu en as 2, pourquoi pas 3 de temps en temps...
Diane
|
|

|
Tout à fait ok avec guizotte Maman de Lucas , Hugo , Martin et Pauline 
|
|

|
moi aussi je pense que il n'y a pas de pb, + tu donnes +tu produis! par contre c'est p-e les premiers qui vont etre un peu dur le tps que ton corps s'habitue!
biz flo(tjs pas remis de son sevrage forcé leurs
|
|

|
Coucou,
Anna a 10 mois, ne veut plus faire la sieste le matin. Du coup elle déjeune vers 11h30 et tombe tout de suite après.
Pour les TT, Anna n'a plus qu'une TT le matin mais des fois elle a besoin d'une TT le soir et dans ces cas là, je sens bien que la "production" se fait quand même pour cette TT exceptionnelle. A ce stade d'allaitement, c'est vraiment à la demande et ton bébé a la patience de TT plus longtemps pour faire venir le lait.
|
|

|
ma fille a 13 mois je l'allaite 2 fois par jours et plus si elle veut en fait c'est vraiment a la demande et la production de lait s'adapte au besion de ma fille, pas de soucis tu peux y aller si elle en a envie.
bisous
chamoxa
|
|