|
|
|
bonjour à toutes,
bb2 est né il y a un mois tout va bien mais il ne prend pas assez de poids. Il a +ou - 7 tétés mais ces derniers temps, pour la dernière tété il tire il tire mais je crois que rien ou presque rien ne vient... C'est horrible vous ne pouvez pas savoir comme je m'en veux ! Pourtant je bois bien (3 L)je mange mais je suis fatiguée avec 9 de tension ! Que faire ? Aidez moi ! je n'ai pas envie de passer bb aux bib'. Ce matin je suis allée en pharmacie chercher du galactogyl on verra si ça aide ...
|
|

|
T'inquiete pas trop va, et surtout te prend pas la tete avec ca. Ton BB ne hurle pas toute les heures pour boire? Il prend du poids? Il tire comme tu dis, mais + il tire ou plus il est au sein, cela favorise la lactation c bien. Tout ce que tu fais est bien boisson repos le + possible .
Ne te décourage pas

|
|
|
la fatigue peut avoir un effait du non lait tu l'a déja allaiter un moi c'est mieu que rien, tu n'as pas à t'en faire mais le traitement je l'ai pris pour bb1 sincèrement ca ne m'a rien fait, mais si tu dois passer au biberon vaut mieu ca que ton bb ne perde trop de poid
|
|
|
on dirait que le galactogil a aidé, il apris 100 gr depuis hier et les tt se passent mieux
|
|

|

|
|

|
Chez moi le galactogyl avait été très efficace pour me première. Pour ma seconde, pas besoin car j'ai assez de lait 

|
|

|
Le motilium favorise également la lactation...
|
|

|
Bonjour, J'ai toujours de gros problèmes d'allaitement, à chaque fois, et pour le dernier, on m'a dit de le mettre au sein sans compter, de prendrede la tisane d'abondance dans une tisanerie, et franchement entre ces bons conseils et l'homéo RICINUS 4 CH, ça s'est amélioré, mais le ++++++ c'est d'avoir dormi avec lui! J'étais moins fatiguée qu'en me levant pour lui donenr le sein et me recoucher, j'avais juste à viser néné => bouche et dormir! Je n'ai jamais eu autant de lait et si peu de fatigue au lever!!
Courage!!! Sybille
|
|