J'aime beaucoup les 2!!! Avec tes ainés je dirais Simon
|
Sacha sans hésiter!! Je n'aime pas du tout Titouan
|
Lucas est un prénom très sympa!! Et ne vous en faites pas, dès qu'il sera né, elle rappliquera en courant la belle-mère
|
Je vais essayer de mélanger les styles
Valentin Augustin Zacharie Benjamin Anthony Antonin Alexandre Théophile Nicolas Victorien Christopher Lorenzo Cyprien Matteo Maximilien Luciano Gabriel Mickaël Ezriel
|
Que pensez vous du prénom Kylian ? j'aime bien, mais je préfère l'orthographe d'origine: Killian Trouvez vous qu'il soit trop répandu ? on l'a souvent vu dans les idées prénoms y a 4 ou 5 ans, maintenant ça s'est calmé, et perso j'en connais pas. Fait-il un peu "bauf" ? pas spécialement Fait-il parti de ces prénoms que l'on rattache toujours à la classe populaire ? pas spécialement nonplus A-t-il pour vous une consonnance américaine ? non, c'est irlandais!
|
PAOLO: il me laisse indifférente EZIO: la sonorité est pas mal, pourquoi pas JOAN: joli LIAM: j'adore TOMEO: dsl on dirait une marque de voiture je trouve KERIAN: j'aime bien THELIO: bof MALO: je n'aime pas KENJI: bof ELIO: bof YULIAN: joli mais je préfère Julian JONAS: j'aime beaucoup ELOWAN: sympa JORIS: joli GEOFFREY: je n'aime pas trop HELIOS: non TAO: j'aime beaucoup mais je l'ai toujours vu écrit Thao EIMEO: non JIAO: non VALENTIN: j'adore JULIAN: j'aime beaucoup mais prononcé -AN à la fin ZACHARY: j'aime beaucoup mais j'ai toujours préféré l'orthographe francophone Zacharie, mais ce n'est qu'un détail GUILHEM: pourquoi pas GWENAEL: sympa CLEANTE: non, trop "cliente"
|
pareil... autant j'aime beaucoup Mahault pour une tite puce, autant pour un garçon...
|
j'aime bcp ce prénom, même s'il fait féminin pour nos oreilles francophones!!!
J'aime bcp le féminin Llewella aussi
|
|
je le prononce Joakime, j'ai déjà entendu Yoakime aussi...
|