Agathe et Antoine > Ils commencent par la même lettre, et ne vont pas très bien ensemble, je trouve... Et puis je n'ai pas horreur du prénom Agathe, mais je n'aime pas trop. Je n'aime pas les sons...Et en plus toutes les Agathe que je connais sont des pestes. LoL.
Antoine, Lucie et Eva...Je trouve ça très joli ! Tous s'accordent très bien, selon moi...Des sons différents et doux, de jolis prénoms assez répandus certes mais pas banals non plus...Et puis, je trouve que ces trois prénoms sont vraiment sur la même longueur d'ondes ! Bref, Eva, sans hésiter =D ^^ !
|
SARAH CLARA LISA ALICIA CAMILA THAIS MAYA MILLA SERENA KELYA ALICE OLIVIA NOELIA ANGELA MAELIE
Retiré Justine =)
|
Hugo Cyriac Octave Manec Sacha Timoté Mayeul Charly Louis Jules Albéric Tobias Yoni Joshua Mélian Pablo Elouan Maixant Marc Lélian
Félix en moins =)
|
Alix Anouk Thaïs June Zélie Isoline Maya Salomé Mahé Nine Lena Gabrielle Yuna Servane Julie Paoline Ninon Naïs Calie Fantine
Lizzie supprimé =)
|
Mayane Marie Alice Mathilde
Flavie en moins =)
|
Alix Anouk Thaïs Madalen June Lizig Zélie Isoline Maya Salomé Mahé Nine Lena Lizzie Gabrielle Yuna Servane Julie Paoline Ninon Naïs Calie Fantine
Enlevé Zoé =)
|
Alix Anouk Thaïs Madalen June Lizig Zélie Isoline Maya Salomé Mahé Zoé Nine Lena Lizzie Gabrielle Casilde Yuna Servane Julie Paoline Ninon Naïs Calie Fantine Mazarine
Lison en moins !
|
Livia Mayane Flavie Marie Alice Mathilde
Lénaïs supprimé =D !
|
Hugo Cyriac Luke Octave Robinson Manec Sacha Timoté Mayeul Zéphyr Charly Louis Jules Albéric Tobias Yoni Joshua Mélian Pablo Elouan Félix Maixant Marc Lélian
Tu t'es trompée Lolo, et Foucault avait déjà été enlevé =). Voici donc la liste juste ; et j'ai retiré Arthaud.
|