Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ali-zette 
Total des Messages Envoyés 301
[0,00% de tous les messages / 1,21 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 2 février 2008
Dernière Visite mardi 7 octobre 2008 16:07

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Cr naissance de noé + photos
Envoyé : mardi 30 septembre 2008 00:53
Génial que tout ce soit passé comme tu le souhaitais clinoeil Tu sembles avoir eu un très bel accouchement.

bisous
Sujet : Les 2 perles d'Ali-zette
Envoyé : jeudi 25 septembre 2008 23:55
Merci Cathy-Cat d'avoir mis les photos pour moi coeur

bisous
Sujet : ça y est ça y est waouh!!!
Envoyé : jeudi 25 septembre 2008 23:53
Félicitation!bravo

Bienvenue à NOE.

bisous
Sujet : Allo les filles
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 03:39
Cathy.Cat, j'ai mis deux photos en dessous de mon nick. Dans un message, je ne sais pas comment en mettre. Mais comme tu sembles tellement en vouloir des photos, tu peux toujours m'envoyer ton courriel par message privé et je t'enverrai tout plein de photos par courriel Smile

Allez bisous
Sujet : Allo les filles
Envoyé : lundi 22 septembre 2008 00:46
Désolée de ne pas être très présente, mais je suis débordée. Je n'ai pas de répis du tout. Quand un dort l'autre se réveille, c'est vraiment dur. Je suis épuisée. Je passais juste dire un beau félicitation aux nouvelles mamans.

bisous
Sujet : RECAP
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 20:20
J'ai pas écrit la taille et le poids de mes amours.

Jules: 2,8 kgs 47 cm

Clara: 2,7 kgs 48 cm

bisous
Sujet : CR
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 06:10
Alors voilà, j'ai perdu les eaux le 31 août alors mon copain m'a tout de suite amener à l'hôpital. Rendu là-bas, ils m'ont amené à la chambre et ils ont vérifié si mes deux bébés avaient la tête en bas. Et oui! J'ai sauté de joie à l'intérieur de moi. Je pouvais donc tenter un accouchement naturel. Et je n'ai pas demandé l'épidurale. Et il me regarde: j'étais rendu à 2 doigts. Les contractions ont commencé. Ce n'était pas si pire. J'avais peur, mais l'infirmière m'a bien rassuré.

Je pourrais dire que j'ai eu pratiquement un accouchement de rêve. Aucune complication. Mais ça été un peu long avant que je sois à 10 doigts. Ma mère et mon copain était là pour me soutenir et me rassurer aussi. À 4h10 du matin, mon premier bébé naquit. Et le médecin a dit: félicitation, c'est un petit garçon. Et là, la tête que j'ai faite. Et moi, je réponds: vous êtes sûr? Mr. Green Et le médecin: y'a pas de doute. Smile Après, 15 minutes plus tard est arrivée ma fille. Sur le coup, j'étais vraiment contente de me dire que j'avais un gars et une fille. Trop chou! Mais là, c'est le lendemain que j'ai paniqué parce qu'il fallait que j'aille acheter des vêtement de gars et je pensais à la chambre qui était violette. Neutral Mais bof, il y a des chances que je quitte mon appartement dans 6 mois, dû à mon nouveau copain alors, je ne repeinture pas!

Bon, un de mes bébés pleurent, alors je quitte.

bisous
Sujet : tessa est à l'hopital
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 22:30
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle et bisous pour Tess
Sujet : Salut les filles!
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 22:29
Alors, je suis débordée en ce moment, donc je n'ai pas encore eu le temps de tout écrire le CR.

Je passais juste pour féliciter toutes les nouvelles mamans. Et rebienvenue aux mamans qui sont parties un peu et qui sont revenues Poussin et Vani.

Moi de mon côté, ça va bien, mais c'est très demandant. Alors, j'ai trouvé le prénom de mon petit mec, il s'appelle Jules coeur . Alors, dès que j'ai un petit répis, je vous envoie le CR.

bisous les filles et trefle pour TESS
Sujet : Alizette a accouché
Envoyé : lundi 1 septembre 2008 17:47
Bonjour,

Alizée m'a demandé de vous écrire un petit message pour vous annoncer l'heureux événement. Elle a accouché ce matin. Et elle a eu une grande surprise: son fils est né le premier, suivi de sa soeur. La petite s'appelle Clara et elle cherche un prénom pour son petit homme puisqu'elle croyait attendre 2 filles.

Elle vous écrira dans les jours à venir pour vous raconter son accouchement.

Bonne journée.