Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Alexis est malade - Forums Familles

Nathalie45
Alexis est malade
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2003 20:14

je sais qu'il n'est pas le seul mais bon c'est mon mien!

alors hier après midi je lui mets un suppo de doliprane parce que je le sens pas bien, cette nuit 39,5 alors suppo doliprane il se rendort mais avec du mal alors je me dit demain pas d'école il dort jusqu'à 8h30 temp 38,2 alors re-suppo médecin à 13h30 et verdict rhinopharyngite il est mis sous augmentin + nureflex pour la fièvre et pas d'école jusqu'à lundi.
ah la la ces virus.
j'espère que laura ne l'attrapera pas.
vous aussi ils leur arrivent des malheurs à vos tibouts?

nathalie, alexis et laura.

Patou34
Alexis est malade
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2003 09:20

bonjour nathalie

chez moi aussi j'arrête pas de les soigner depuis fin août.
une fois élisa rhino
la semaine suivant valentin bronchiolite + antibiotique
la semaine suivante rebelotte élisa rhino+antibiotique
et cette semaine valentin début de bronchio à nouveau , mais cette fois sans antibiotique car très faible.

donc tu vois chez moi non plus ça s'arrête pas, si c comme les autres années, j'en ai pour 1000 à 2500frs par mois pour les soigner.

patricia
mam.ce
Alexis est malade
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2003 12:10

On est toute dans le même bâteau alors : :\( :\(
depuis trois semaines, ca n'arrete pas non plus chez moi :
Ludmilla, rhino pdt 1 semaine puis mathis prend la relève ensuite Ludmilla fait un début d'otite puis mathis doit faire des seances de kiné respiratoire et depuis hier, Ludmilla se plaint à nouveau de son oreille :\( :\( :\(

Sans compter moi qui en profite pour faire la même chose qu'eux (rhino) et papa qui se fait une entorse au travail (2semaines d'arrêt et platre) :\( :\(

J'ai tres peur pour l'hiver :{
Jahline
Alexis est malade
Envoyé le: lundi 6 octobre 2003 08:06

Coucou les filles !!

ET ben mem bagay pou yahnis !!

Il m'a fait une rhino il y a 15 jours, puis toux et cie !

Pas d'antibio heureusement, je le soigne par homéopathie, et ca marche très bien ! S'il a vraiment besoin d'antibio, le medecin lui en donne !

Je vous conseille vraiment cette medecine, ca marche très bien avec les enfants !

Avec l'école, tout les microbes qu'ils affrontent, ils vont etre malade souvent ! J'ai pas envie qu'il est des antibio toutes l'année !
Moi, je ne guéris pas sans ! J'ai pas envie que ce soit pareil pour lui !!

bises
céline
Sissi38
Alexis est malade
Envoyé le: mardi 7 octobre 2003 08:58

Rémy sort tout juste d'une otite et voilà que le traitement à peine terminé, il commence à tousser (il a déjà eu deux rhinos + l'otite depuis l'école alors, marre !) et moi gros rhume depuis plus d'une semaine.

Ces satanés microbes ne nous laisseront donc pas tranquilles !

Ghrrr !

Bisous. sissi
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum