je vraiment l'impression que nous ne sommes à l'abris de rien ... et que notre vie ne tient vraiment à rien
kro
|
J'ai commencé doucement à lui parler mais je ne sais pas trop quoi lui dire
kro
|
elle est magnifique ! et en effet tu as de la chance qu'elle face déjà c nuit !!!
kro
|
Voilà, mon petit TOM a 1 mois et demi et c un bb agité :il a des fortes coliques .... et donc pleure souvent. Il a le sommeil très léger et se réveille brutalement toutes les 2 heures la nuit ( nos nuits sont dures dures ). Nous allons souvent au pédiatre (parce qu'il attrape plein de cauchenerie malgré que l'on fasse très attention),enfin bref, quand nous racontons nos malheurs au pédiatre, il dit que toutes ses crises sont liés à la grossesse. Comme j'ai eu une grossesse stréssée e angoissante suite au décès de Léo il pense que mes angoisses ont été transmises au foetus et qu'aujourd'hui TOM évacue se stresse . Il m'a conseillé de lui parler de Léo même maintenant quand il pleure !
moi, je ne veux pas "imposer" à TOM la mort de Léo et je lui en parlerai quand il sera en age de comprendre ou quand il me posera des questions !
Vous en pensez quoi de la théorie "transmission au foetus" ?
kro
|
Je comprends ton envie de voir figurer tes enfants sur ton livret de famille mais je ne crois pas que la loi soit rétroactive ... tu devrais appeler la mairie pour te renseigner.
kro
elsa et marie
|
Je te comprends...
Moi, mon petit gars fait des coliques ce qui signifie qu'il pleure souvent de douleurs et donc, souvent dans les bras ... et depuis la semaine dernière il a une gastro ... et on recommence, toute notre attention est sur lui .... mais c comme çà !
kro
|
Elles son toujours aussi belles et toujours aussi souriant ...
Mais ... comment arrives tu à gerer tes enfants .... pour les bib, les couches ... le quotidien quoi ?
Moi, depuis que TOM est là ... j'ai l'impression de ne plus avoir de temps pour moi
kro
|
, nous aussi nous te comprenons.
Pensée à ton ange
kro
|
ARTHUR
Pour toute ta famille
kro
|