c'est parti nounou est allée pr moi à la Poste hier, ca part aujourd'hui ! pistez vos BAL
|
félicitations ma belle t'es la meilleure
|
|
et tu les gardes secret les prénoms ?
|
début juin qd dodo est né il faisait trèèèèèèèèèès chaud à toulouse dodo était habillé en pyj seul ou avec un body manches courtes dessous durant l'été les journées de fortes chaleurs, en body ou en combi short (trop craquant) les puer m'avait dit "si vs avez chaud, ben dites vs que lui aussi à chaud"
Malo on pourra voir des photos de ton bidon (alex mélancolique de son ventre rond). Tu connais le sexe qd ?
|
suis d'accord avec Malo j'ai deux amies dont les filles ont marché à 17 mois 1/2 également par contre elles ont été d'emblée trèèèèèèèès dégourdies. si ta fille tient sur ses jambes c'est de loin la chose essentielle donc pas de pb neuro-moteur. c'est la peur de se lancer qu'a ta fille mais je suis certaine que dès qu'elle prendre confiance en elle, elle te surprendra et déboulera en marchant comme une gde sans mm que tu t'y attendes...
je comprends qd tu dis que tu trouves le tps long mais courage tu approches bientôt de la délivrance
|
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis trooooooooooo contente
|
oui et vs voulez savoir LA meilleure nouvelle depuis 3 semaines 1 seul raté la nuit
|