Et bien journée éprouvante. Tout s'est bien passé alors c'est bien Déjà 5 ans
|
Il est beau ton gâteau il faut avoir de l'imagination Bon anniversaire en retard
|
Oh la photo avec la pouce c'est trop mimi
|
Bonnes vacances à toi ramène nous du soleil
|
Ouf ca y'est j'ai enfin trouver une réservation ! C'est pas sans mal, cela fait plus de 10 jours que je cherche mais tout était complet. j'ai trouvé à Saint Jean de Monts, un mobilhome dans un camping (je n'ai jamais fait de camping ) on verra bien ! Voilà nous partons du 09 au 16 Aout et vous vous en êtes ou dans les départs ?
|
Bon alors ca c'est bien passé. Il parle de ma candidature au conseil qui se déroule jeudi soir. En fait je ne cherchais pas de boulot, mais un ami qui habite ce village et qui est conseiller m'a parler de ce poste et je me suis dis pourquoi pas. C'est un 21h00 par semaine mais par contre le salaire est de 600 euros net par mois qui peut vivre avec ca et toi Adeline sans indiscrétion tu fais combien d'heures ? c'est une grosse mairie ? non je n'ai pas passé le concour, c'est un village de 440 habitants et donc mon curssus de secrétaire leur convient. Apparemment au bout d'un an tu passes titulaire le boulot à l'air très interressent mais bon la paye Je dois donner ma réponse lundi prochain
|
Je vais à un entretien dans la mairie du village voisin (2 km) pour le poste de secrétaire de mairie J'ai besoin de vos trèfles
|