Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Alex28 
Total des Messages Envoyés 1 135
[0,01% de tous les messages / 1,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 juillet 2005
Dernière Visite vendredi 18 juillet 2008 18:13

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Joyeux Anniversaires
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 15:10
Et bien journée éprouvante. Tout s'est bien passé alors c'est bien bravo Déjà 5 ans bravo
Sujet : de retour, photo
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 15:08
Il est beau ton gâteau il faut avoir de l'imagination bravo Bon anniversaire en retard Jump
Sujet : Encore des photos ...
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 15:06
Oh la photo avec la pouce c'est trop mimi coeur
Sujet : Photos de la blondinette...
Envoyé : mardi 15 juillet 2008 10:51
coeur coeur coeur elle est belle
Sujet : Vacances réservés !
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 18:33
Bonnes vacances à toi bisous ramène nous du soleil Mr. Green Cool
Sujet : Vacances réservés !
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 15:13
Ouf ca y'est j'ai enfin trouver une réservation !
C'est pas sans mal, cela fait plus de 10 jours que je cherche mais tout était complet. j'ai trouvé à Saint Jean de Monts, un mobilhome dans un camping (je n'ai jamais fait de camping Embarassed ) on verra bien !
Voilà nous partons du 09 au 16 Aout Jump Jump Jump et vous vous en êtes ou dans les départs ?
Sujet : Vous voulez des photos ?...(les photos fonctionnent j'ai changé d'hébergeur ;) )
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 13:48
Elles est magnifique coeur coeur
Sujet : Joyeux Anniversaire Lisa !!!
Envoyé : jeudi 10 juillet 2008 14:45
Happy birthday bravo bravo
Sujet : Dans 30 min
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 09:10
Bon alors ca c'est bien passé. Il parle de ma candidature au conseil qui se déroule jeudi soir.
En fait je ne cherchais pas de boulot, mais un ami qui habite ce village et qui est conseiller m'a parler de ce poste et je me suis dis pourquoi pas.
C'est un 21h00 par semaine mais par contre le salaire Sad est de 600 euros net par mois Shocked qui peut vivre avec ca Blink et toi Adeline sans indiscrétion tu fais combien d'heures ? c'est une grosse mairie ? non je n'ai pas passé le concour, c'est un village de 440 habitants et donc mon curssus de secrétaire leur convient. Apparemment au bout d'un an tu passes titulaire reflechis le boulot à l'air très interressent mais bon la paye Sad Je dois donner ma réponse lundi prochainSleeping
Sujet : Dans 30 min
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 18:39
Je vais à un entretien dans la mairie du village voisin (2 km) pour le poste de secrétaire de mairie trefle trefle trefle J'ai besoin de vos trèfles Mr. Green