Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

alèse BB et coussin d'allaitement - Forums Familles

reglau
alèse BB et coussin d'allaitement
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 17:28

je fais mes derniers achats pour la chambre de BB.Je souhaitais vos conseils au sujet de  l'alèse, faut-il  en acheter une ?si oui, en jersey ou en molleton? et koi choisir comme coussin d'allaitement et où?
merci de vos conseils
Becky59
Envoyé le: mardi 17 octobre 2006 01:06

Il ne faut pas une alèse mais deux. Tu comprendras mieux pourquoi lors de la première gastro de ton bébé : le temps de laver la première, tu peux refaire le lit avec la seconde !
Jersey, molleton, peu importe, mais avec une face imperméable si tu veux préserver le matelas.

En revanche, mon Bb5 va naitre en janvier 07, et je n'ai toujours pas de coussin d'allaitement. J'utilise un simple coussin, ou un oreiller. Mais certaines disent que le coussin d'allaitement, c'est formidable...
Sandrine93
Envoyé le: mardi 17 octobre 2006 09:24

Pour l'alèse, j'ai pris une anti-acariens, achetée à Vert Baudet et j'en ai deux, entre une couche qui déborde et une régurgitation, ça m'arrive environ une fois par mois de changer en urgence.
reglau
Envoyé le: mardi 17 octobre 2006 10:23

ok merci des conseils, à la limite je vais en prendre une de chaque on verra bien.pour le coussin c'est vrai qu'on me dit que c'est génial parce que cela ne sert pas juste à l'allaitement, tu peux caler BB, mettre le coussin derrière ton dos pour le reposer....
reglau
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 14:07

becky, j'ai acheté un coussin d'allaitement ce week-end, ben tu sais c'est vraiment sympa,c'est la marque Red castle, assez cher, 77€, maintenant, tu peux te caler le dos, poser BB, t'en servir pour allaiter, et même le futur papa en profite.

Nadou
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 21:10

Pour le coussin j'ai acheté le mien sur le site de Coline MiniQ et Marsupio et j'en suis très satisfaite  : http://www.miniq-et-marsupio.com/index.php?page=28&lg=1

Il est bien long et assez rembourré : 41,3 € + 12,4€ pour la housse et il les vaut bien

Nadou

Kpucine
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 14:05

Les coussins doomoo de chez babymoov sont supers!
Becky59
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 01:18

Reglau, je trouve que 77 euros, c'est cher (disons que j'ai d'autres priorités). Et ça ne serait pas pratique pour moi, j'ai une maison de 3 étages, 4 enfants, alors transporter le coussin d'un étage à l'autre, en fonction de la pièce dans laquelle je me trouve, c'est compliqué. C'est plus simple de stocker des coussins et oreillers un peu partout.

Et en plus, j'ai aussi un chat qui adore faire ses pipis sur les trucs moelleux... J'ai regardé pour un nid d'éveil pour mon Bb5, mais à cause du chat, j'hesite...
Emilie.M391
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 15:56

Salut, J'attend mon bb pour la semaine prochaine et j'ai acheté le coussin d'allaitement au début de ma grossesse et franchement je ne regrette pas! En plus je pourrai encore m'en servir quand le bb sera là. C'est un Red Castle moi aussi mais je l'ai payé un peu moi cher. 69 Euros.

Pour les alèses j'en est pris 2.
reglau
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 10:36

oui becky je partage tt à fait ton avis, c'est assez cher!!!mais bon mon mari a voulu me faire plaisir, c'est notre premier BB et on a 1 seul étage à monter...et j'ai la chance d'avoir 2 belles soeurs qui ont 3 enfants chacune du coup je n'ai pas eu à acheter poussette, vêtements de naissance(quelques bricoles qd même, ça fait plaisir de choisir soi même), parc etc...donc je me suis lâchée sur cet achat et mon mari s'en sert aussi pour regarder la tv le soir, donc y a plein d'sages possibles.
par contre j'ai hésité avec le doomo qu'à pris kpucine, mais il n'est pas déhoussable, du coup tu laves tt en même tps en le mettant dans un autre tissu amors j'ai eu peur que cela s'abîme!
reglau
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 10:37

oui becky je partage tt à fait ton avis, c'est assez cher!!!mais bon mon mari a voulu me faire plaisir, c'est notre premier BB et on a 1 seul étage à monter...et j'ai la chance d'avoir 2 belles soeurs qui ont 3 enfants chacune du coup je n'ai pas eu à acheter poussette, vêtements de naissance(quelques bricoles qd même, ça fait plaisir de choisir soi même), parc etc...donc je me suis lâchée sur cet achat et mon mari s'en sert aussi pour regarder la tv le soir, donc y a plein d'sages possibles.
par contre j'ai hésité avec le doomo qu'à pris kpucine, mais il n'est pas déhoussable, du coup tu laves tt en même tps en le mettant dans un autre tissu amors j'ai eu peur que cela s'abîme!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés