|
|

|
post datant d'hier, toujours aucunes nouvelles
"je ne vous écris pas pour vous faire pleurer, mais juste parce que je ne peux pas aller me coucher sans lui. Depuis trois ans nous avons partagé quasiment toutes nos nuits.
Losque je suis allé chercher Alain au boulot ce soir à 17H. J'ai trouvé tout le centre en ébullition, ils partaient tous plonger le chercher.
Alain est parti plonger seul, avec tout son équipement aux alentours de 14H30. A l'heure qu'il apres des heures de recherche par les plongeurs, les hélicoptères et les bateaux de l'armée, il reste introuvable.
Les recherches par les plongeurs vont reprendre demain matin vers 6h30 dès le levé du soleil.
voilà, il reste un espoir, mince mais il est là et il me tient debout. Je pense ç ce qu'Alain voudrait que je fasse en ce moment.
S'il est toujours vivant j'espère qu'il sait combien je l'aime.
S'il n'est plus et que la mer me l'a volé, maintenant qu'elle a son âme qu'elle me rende son corps pour que je puisse continuer.
Ma vie aura toujours été pleine de malheur.
Maelan de l'a haut, veille sur ton Papa, et s'il est parti te rejoindre veillez sur nous tous les deux.
Je vous aime tellement"

|
|

|
oh non, je n'ai pas de mots ... il me passe plein de questions en tete, mais ce n'est pas le moment... Courage, n'hesite pas a venir ecrire si ca peut t'aider Et si tu preferes faire un break, on le comprendra aussi ... simplement des milliers de pour qu'ils le retrouvent
|
|

|
oh mon dieu.... je ne sais pas quoi te dire à part que je suis de tout coeur avec toi... UN WAGON DE pour qu'il le retrouve...
je me connecterais régulièrement pour suivre l'évolution...
COURAGE COURAGE COURAGE...

|
|

|
je n'écris pas souvent mais après avoir lu ce post je ne peux pas rester silencieuse: je croise fort les doigts pour qu'il le retrouve car même si je ne te connais pas, je sais que toi et ta famille ne méritez pas de souffrir. Si tu as besoin d'en parler n'hésite surtout pas, je pense que tout le monde ici sera là pour t'écouter et te réconforter malgré la distance. COURAGE Je t'embrasse bien fort
|
|

|
|
|

|
J'ai froid a lire ton message
J'espère qu'il retrouverons ton mari
Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|

|
bonsoir,
les secours ont cherché Alain toute la journée sans réussite.
Il n'y a plus de chance de le retrouver vivant
merci pour votre soutien
val

|
|

|
Je suis de tout coeur avec toi, avec vous Alison Olivier

|
|

|
Je te fais pleins de  et te souhaite beaucoup de courage
|
|

|
c'est avec une immence tristesse que je viens de lire ton message... VAL beaucoup de courage pour ce coup si dur de la vie... je suis de tout coeur avec toi et je pense aussi très fort à toute ta famille...
il n'y a pas de mots pour soulager ta peine la vie s'acharne parfois injustement je suis sans voix...
une tonne de

|
|

|
Je ne sais pas quoi te dire, il n'y a pas de mots... Je viens de voir ton post et j'en ai des frissons partout. Ce ne peut pas être possible... pourquoi le malheur s'acharne-t-il toujours sur les même Je vous envoie des wagons de à toi et toute ta famille et je ne peux m'empêcher de penser à ta puce qui est si jeune....
Alain

|
|

|
Beaucoup de courage a toi et a ta famille. J'espere que vous avez toi et ta famille des personnes pres de vous pour vous aider a surmonter cette épreuve. En tout cas, n'hesite surtout pas a venir chercher du reconfort aupres de nous
|
|

|
je pense très fort à toi et à tes enfants. J'espère que tu trouvera le courage de surmonter cette épreuve. N'hésite pas à venir nous trouver pour soulager ta douleur
|
|

|
bonjour,
j'ai réintegrer notre appartement où je le vois, l'entends et le sens partout. Toutes les recherches ont cesser, Alain a envoyé un mail de suicide à ses enfants jeudi matin. La police a entendu tout le monde
j'attends que la mer qu'il aimait tant me le rende
Je suis au fond, encore plus depuis que je sais qu'il s'est suicidé, pas une lettre pour moi, ni pour le bébé, rien pas un au revoir, pas un je t'aime. Comment se reconstruire, comment continuer????
bises
Val

|
|

|
pour trouver la force de continuer pour tes enfants. C'est j'imagine encore plus dur de savoir qu'il a choisi de partir, surtout ne te culpabilise pas, c'est difficile de lutter contre la maladie qu'est la dépression et n'oublie pas qu'on est là pour toi
|
|

|
Ca ne va pas etre facile, il te faudra beaucoup de courage, mais ton bebe, et tous tes enfants te donneront la force de continuer.

on est la pour toi si tu en as besoin
|
|

|
Oh Val, qu'elle épreuve si dur, il te faudras beaucoup de courage mais prend ta force dans tes enfants tu trouvera comment avancé comment continue
La vie est si injuste des fois, si tu as besoins de parlé je suis la, ont est toutes la pour te consolé Alison Olivier

|
|

|
Val je viens de lire ton message sur le chrono la perte d'un enfant...
je suis de tout avec toi...

|
|

|
Je suis vraiment désolée pour toi; si tu as besoin de parler nous seront là pour toi.
J'espère que tu peux compter sur des proches pour te reconforter dans cette dure épreuve et cette incompréhension qui est la tienne et que nous partageons toutes je suppose.
Une pensée toute particulière à ta petite katell'ann qui a perdu son papa beaucoup trop tôt.
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.

|
|

|
Val, je viens de voir ton post. ... Je suis sincèrement désolée, je ne trouve pas de mots pour te réconforter dans ces moments si durs... Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve et je pense fort à toi et à tes enfants.
Alain
|
|
|
Je ne trouve pas les mots ; je suis dsl. Je te souhaite bcp de courage
|
|
|
je viens de lire ton post je ne sais vraiment pas quoi dire à part que nous sommes toutes la pour te soutenir. je pense très fort à toi et à tes enfants
Alain

|
|

|
Val toutes mes pensées vont vers toi et vers ta famille
ce que tu vis personne ne peut savoir combien ça doit être difficile
si je peux être d'une aide quelconque n'hésite pas
|
|

|
les filles les sauveteurs ne veulent plus venir si on ne paye pas les billets d'avions d'avance
on a fait un compte paypall pour avoir l'argent des billet demain, a cette heure ci on a 2100 euros sur 4000
merci si vous pouvez de nous aider sur le compte paypal : oli_mat@hotmail.com (c'est avec le tiret du 8 mais on le voit pas là
meme 10 euros ça fait toujorus monter la somme
desolee de vous demander ça
val

|
|

|
fait avec mes petits moyens mais toute mon amitié
et ne te sens pas gênée de demander. on se sent tellement impuissantes devant ton drame que si on peut t'aider même un peu on ne demande que ça
|
|

|
desolee les filles
tout est annulé
la facture qu'il m'annonce est biens trop importante pour ma situation et les dons ne suffiront jamais.
Le devis de leur deplacement se monte à 9000 euros vous comprendrez vite ma decision. Je ne peux pas m'engager sur une telle somme pour une issue incertaine
je remercie toutes celles qui ont donné.
passez moi un message en mp pour que je puisse vous rembourser.

|
|

|
C'est fait aussi, je n'avais pas eu le temps de m'en occuper avant.
|
|

|
les dons sont toujours bienvenus puisque j'ai trouvé ici sur place pour bien moins cher un professionnel du sondage des fonds, il est arrivé déjà. je le laisse travailler.

|
|

|
fait
pour qu'il le retrouve
|
|

|
pour qu'il le retrouve et que tu puisses faire ton deuil plus sereinement
à toi
|
|

|
je peux plus
c'est pas possible de souffrir comme ça
mais pourquoi???????????????????????

|
|

|
|
|

|
La vie est si dur, courage Val
pense a tes loulous et a tout tes bon moment passé avec eux avec lui
Alison Olivier

|
|

|
accroche toi val... fais le pour tes enfants ils en ont besoin...
je pense bien à toi je pars jusqu'à mardi pour qu'il le retrouve...

|
|

|
val
essaie d'aller voir qqun de professionnel pour t'aider a passer cette epreuve, c'est un poids beaucoup trop lourd que pour t'en sortir seule.
courage, qu'il le retrouve vite...
|
|

|
bonjour les filles
toujours rien de nouveau, je desespere
merci pour vos messages de soutien ça fait du bien.
moi je survis doucement, les yeux pleins de larmes et la gorge serrée à chaque minute.
je suis sous anti depresseurs mais ils ne doivent pas etre assez forts je pense.
la puc ese porte bien, elle a cherché son papa les premiers jours mais maintenant elle ne cherche plus elle me sourit tout le temps comem si elle savait et qu'elle voulait m'aider
je suis perdue c'est compliqué
le mauvais temps revient j'espere encore un peu
Valerie

|
|

|
courage Val Alison Olivier

|
|

|
Oui courage Val, on est là malgré la distance, ne l'oublie pas, tu peux compter sur nous. N'hésite pas à t'épancher sur notre épaule.  Tache de ne pas te noyer dans de sombres pensées et pense plutôt au bonheur que tu as partagé avec alain et ta famille; et ceux que tu vivront, car il y aura d'autres , rien qu'avec ton petit amour de katell'ann pour commencer, ainsi qu'avec tout les proches qui t'aime.
et une nouvelle fois courage, je sais que tu vis une dure épreuve mais tu t'en relevera, j'en suis sur, grace et pour l'amour des tiens.

|
|

|
bonjour les filles
ici une nouvelle semaine qui commence
voilà je me bats toujours, je survis.
mon retour en france se prepare petit à petit.
j'ai un peu l'impression d'abandonner Alain ici mais en meme temps si telle etait sa volonté il savait que je repartirais.
le mauvais temps ne m'a rien ramené, mais l'equipe maltaise est toujours au large à charcher.
je vous remercie d'être là, j'ai mal, je souffre, il me manque tellement.
katell est malade elle a de la fievre je l'ai conduite à l'hopital mais ils m'ont dit que c'etait soit un virus, soit les dents, elle a les fesses toutes abimées par la diarhée. elle pleure beaucoup à chaque change. Ca me fait mal de la voir pleurer comme ça. Elle comprend pas cette douleur, ses yeux me questionnent.
je vous embrasse
val

|
|

|
elle peut paraitre encore petite, ms je pense qu'il est important que tu lui expliques pourquoi tu pleures, pourquoi tu es triste.
pour qu'ele aille vite mieux.
et si a temperature ne retombe pas, n'hesie pas a retourner a l'hopital et insister pr qu'ils fassent des analyses.
courage a toi, j'espere que ton retour en france te permettra de te "reconstruire"
tiens nous au courant
|
|

|
J'étais absente depuis jeudi. je vois qu'ils n'ont pas retrouvé Alain ... Je pense bien à toi Val, comme toutes les maiette, je partage ton chagrin... pour katell, je dirais comme Cricri, si ca ne va pas mieux, retourne à l'hopital. Elle doit bien comprendre qu'il se passe quelque chose et elle ressent ta souffrance. Explique lui, même si on se dit qu'ils sont trop petits pour comprendre, elle t'entendra quand même. J'ai aussi repensé à votre départ, je me souviens qu'Alain voulait partir seul, il devait sans doute déjà avoir ses idées noires... Tu n'es responsable de rien, comme les filles, je pense que les suicidaires ne sont plus eux mêmes... Tu sais je connais une personne qui a voulu en finir, sa femme est arrivée à temps et plus d'un an après il ne s'explique toujour pas son geste. Il le dit lui même, il n'était plus lui... Dans ces moments là, ces personnes sont désespérées et se disent qu'on sera mieux sans elles. La dépression est une p*** de sale maladie et on a beau faire tout ce qu'on peut, souvent on est impuissant... Maintenant il faut que tu trouves la force de surmonter tout ça pour ta fille. Tu as déjà traverser beaucoup d'épreuves, c'est injuste... Saches que tu peux compter sur les maiettes, nous sommes là, si tu as besoin de crier ta colère. je suis sûre qu'Alain t'aimait très fort et Katell aussi.
pour lui et à toi et ta puce
|