|
|

|
Hello alors moi j'ai une puce qui est née en septembre 2005 et je l'ai prenommé Aileen[ ] y a t'il des parents qui on appeler leur princesse ainsi ??
|
|

|
Peux-tu nous éclairer sur la prononciation stp ? parce que moi je ne sais pas du tout comment le lire ! On di "éline", aïline", "aïlène" ou "élaine" ????
|
|

|
[:$]pardon il manque le T à "on diT"
|
|

|
Je pense que ça se prononce comme si il y avait deux points sur le y et "ine" à la fin... Dèsolé je suis en italie et avec mon clavier je ne peux pas faire les deux points! (à moins de changer la dispo du clavier masi là je ne peux pas faire ça tt la journée!!!). Ds la classe de mon fils Matteo qui a trois ans il y a une petite Aileen... et c d'ailleurs la première fois que j'entendais ce prénom! Au début ça m'a un peu fait drole(j'ai pas non plus les accents circonflexes!), trop américain, et puis finalemetn °a passe bien... Quelle est l'origine de ce prénom? Et que signifie-t'il?
|
|

|
Au Mexique, il y a une présentatrice de télé qui s'appelle comme ça, et ça se prononce "aïe"-"line". Moi aussi je pensais comme Julie au début: trop américain, inventé, mais en fait c'est pas si mal. J'ai trouvé sur un site que c'était un dérivé du grec "alykas" qui signifie "celle qui est une amie sincère" mais je ne suis pas sure que ce soit la vraie signification. Peut-être que Nikki.C pourra confirmer ou rectifier ce que je dis...
|
|

|
moi franchement je trouve un peu bizar tous ces prénoms aux écritures sophistiquées...[:S] * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
J'adore!! Je crois que je connais une personne qui s'appelle Aileen mais je ne sais plus qui! Ce prénom me dit trop quelque chose et sérieusement je l'adore! Bon choix [ ] Je crois que c'était dans un film... un très beau film même mais je sais plus lequel... BIZ
|
|

|
Comme d'autres internautes, je suis incapable de prononcer ce prénom (la prononciatin ne me vient pas instinctivement en tt cas). Ce serait bien que Nikki nous éclaire elle-même... J'ai trouvé sur aufeminin - prenom:
Le 28/11/2004 13:29:00 par dupontkarine Aileen est d'origine celtique et il signifie : Rayon de soleil, joli non !!! Je ne connais personne portant ce prénom.
|
|