Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

STEF5
qui a eu eupantol en attendant bébé
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 16:22

voila les filles tout est dans le titre ! mon méecin me l'a prescrit et comme j'aime pas trop prendre des médocs en étant enceinte je suis perplexe Rolling Eyes
Rattroutt
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 05:28

coucou Steph... ben ecoute.. je ne suis pas enceinte, mais j ai pris ce genre de medoc durant 3 ans.. j ai pu decroche ensuite.. mais ca a ete un tres long galere car ca ne guerit pas le probleme mais masque les symptomes...
sur toi.. pour la duree de la grossesse tu seras aux anges.. car c est tres fort comme medoc..ensuite, comme bebe ne posera plus de pression sur ton estomac.. tu devrais guerir vite a moins que t as deja ca hors grossesse...

pour bb: il n y a pas encore assez d etudes pour voir si c est bon.. mais les medecins dans certains cas prescrivent.. aux USA cest juste la derniere solution...si tout les autres medocs ont echoue...
tu souffres beaucoup? le gaviscon et autre n aident pas??

bon courage..je sais que je ne taide pas beaucoup.. c est aussi un souci constant pour moi si bb se decide...

bisous
...espere de la vie une deuxieme chance..
STEF5
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 09:09

coucou la miss

Et bien je suis née déja avec un important RGO (comme mes 3 enfants !!! ma deuxième a carrément du etre transférée en Réa néonat car elle avait 3 ulcères !!!! duodénum, oesophage, et estomac Shocked ) les 3 était sous prépulsid ou potilium, puis azantac ou mopral et gaviscon tout ca à la naissance Crying or Very sad

Quand à moi, je suis anti médoc, donc oui d'habituide je souffre tjs Wall Bash mais ne prend quasi rien, je suis sous gaviscon depuis 1 mois mais la c'est The cata, je n'ai meme plus besoin de me pencher pour que ca remonte Wall Bash j'ai plus d'appetit depuis 2 jours (trop mal) la nuit j'ai l'impression que je vais faire un infarctus Shocked mon doc dit que c'est mon estomac et que la douleur "irradie" de plus une suis une grande stressée ce qui n'arrange pas mon pauvre estomac !!!! d'habitude je fume et suis uen cafetière ambulante Blink pas bien je sais, mais donc je sais pourquoi je souffre !! mais là, plus de tabac, plus d ecafé plus d'alccol et depuis 2 jours, plus de chocolat :| plus rien quoi trop mal, des que je m'allonge j'ai soit envie de vomir, soit je tousse à mort ou soit je fais des fausses routes avec mon reflux Wall Bash (et cette sensation de douleur dans le coeur épouvantable ! ca me coupe le souffle) donc j'ai pris de l'eupantaol hier soir (du 40) et j'ai un peu près bien dormi Thumb Up j'ai meme envie de déjeuner ce matin (mais sans café !! pfffffff) merci de m'avoir répondu !!!! amour
Rattroutt
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 16:23

aie... tu m as rappelle de tres mauvais souvenirs... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

dans ce cas, je fonce , je prend les medocs... tu as encore une longue route devant toi et faut bien nourir bb!!

trefle trefle trefle trefle trefle

...espere de la vie une deuxieme chance..
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum