|
|

|
au secours! je dois avoir un truc coincé sous une paupière. poussière, siure de bois?
Bref, j'ai l'impression qu'on me griffe à chaque fois que je cligne de l'oeil.
J'ai rincé à l'eau phy, mais ça ne part pas.
J'ai pas envie d'aller chez l'ophtalmo ,moi. J'avais prévu d'autres trucs cet aprèm.
Zavez pas des tuyaux pour m'aider? SVP.
Chessy
|
|

|
malheureusement, si l"objet" est planté dans l oeil, il n y a qu un moyen : l hopital ....
Mon ex s etait mis une limaille de fer et apres moultes tentatives de nettoyage, on a fini par y aller car l oeil pleurait et devenait tout rouge
Sundy Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Merci.
En effet, je suis allée chez l'ophtalmo à 17h, il m'a enlevé un truc planté à l'intérieur de la paupière. Je ressortis avec des gouttes, un pansement sur l'oeil pour le laisser se reposer (vachement sexy!, heureusement j'avais pris mes lunettes de soleil). Et en prime, il a contrôlé ma vue, et m'a prescrit une paire de lunettes!!!Vlà que je suis astigmate maintenant!!c'est le pompon!!
|
|

|
lol moi aussi je le suis ....
Mais je ne porte pas mes lunettes tjrs Quand je suis fatiguée, pour la télé et le pc... et pour voir le N° du bus au loins 
Parait que ca fait sexy mes ptites lunettes 
Sundy  Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|