Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

aie! mon oeil! - Forums Familles

Chessy
aie! mon oeil!
Envoyé le: jeudi 12 octobre 2006 13:17

au secours! je dois avoir un truc coincé sous une paupière. poussière, siure de bois?

Bref, j'ai l'impression qu'on me griffe à chaque fois que je cligne de l'oeil.

J'ai rincé à l'eau phy, mais ça ne part pas.

J'ai pas envie d'aller chez l'ophtalmo ,moi. J'avais prévu d'autres trucs cet aprèm.

Zavez pas des tuyaux pour m'aider? SVP.

Chessy
sundy
aie! mon oeil!
Envoyé le: jeudi 12 octobre 2006 14:02

malheureusement, si l"objet" est planté dans l oeil, il n y a qu un moyen : l hopital ....

Mon ex s etait mis une limaille de fer et apres moultes tentatives de nettoyage, on a fini par y aller car l oeil pleurait et devenait tout rouge

Sundy
Sundy trefle

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Chessy
aie! mon oeil!
Envoyé le: vendredi 13 octobre 2006 11:29

Merci.

En effet, je suis allée chez l'ophtalmo à 17h, il m'a enlevé un truc planté à l'intérieur de la paupière.
Je ressortis avec des gouttes, un pansement sur l'oeil pour le laisser se reposer (vachement sexy!, heureusement j'avais pris mes lunettes de soleil).
Et en prime, il a contrôlé ma vue, et m'a prescrit une paire de lunettes!!!Vlà que je suis astigmate maintenant!!c'est le pompon!!
sundy
aie! mon oeil!
Envoyé le: vendredi 13 octobre 2006 11:36

lol moi aussi je le suis ....

Mais je ne porte pas mes lunettes tjrs
Quand je suis fatiguée, pour la télé et le pc... et pour voir le N° du bus au loins transpire

Parait que ca fait sexy mes ptites lunettes Smile

Sundy amour
Sundy trefle

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum