|
|

|
Bonjour, j'attend un bébé pour janvier, je sais pas encore gars ou fille mais petit doigt dit que ce sera gars.[:$]
Mon plus vieux s'appelle ZAKAEL, mélange de zachary et michael.[Y]
J'aimerais faire un peu ce genre de mélange pour le prochain avec des prénoms déjà entendus[I]
merci de votre aide
|
|

|
As tu des préférences sur les sonorités?
|
|

|
Nous aussi on y avait penser, j'attends un garçon et le mélange de nos prénoms fait Maël ( Magalie et Axel )mais je trouve que ça fait + fille que garçon. On aime ou on aime pas!!!!!!!!!!!!!! Bonne chance.
|
|

|
YVERIC QUI PEU ETRE LE MELANGE DE YVES ET ERIC
|
|

|
Je réponds d'abord à Magalie, Maël, pour moi c'est masculin ! Pour t'aider il faudrait peut-être que tu donnes tes prénoms préférés, parce qu'on peut faire beaucoup de mélanges ! Que penses-tu de Josias ?
|
|

|
Ma soeur a fait cela pour son fils, elle a pris la fin de son prénom et le fin du prénom du papa et ça a donné Naël, les parents s'appelant sabriNA et RaphaËL. Par contre il y a des associations qui le font moins. Mon cousin attend un ptit gars lui aussi et a voulu faire pareil. Il s'appelle Jérôme et sa femme Sylvie. Eux ont choisi les premières parties de leur prénom et vont donc appeler leur fils Jessy[:|][:|][:|][+o(] Je ne suis pas très inspirée pour essayer de te trouver un prénom de ce genre de peur de te sortir des trucs top bizarres, mais dès que je suis plus inspirée, je repasse !
|
|

|
Je suis comme Laurence.L65, chaque fois que j'essaie une combinaison, ça me parait trop bizarre, ms bon je me lance qd mm...Merci de faire preuve d'indulgence... Thimoté + Aymeric = Thiméric Dimitri + Alexandre = Dimixandre Christian + Constantin = Christantin Dimitri + Stanislas = Dimislas Donatien + Stanislas = Donaslas Sebastien + Adriano = Sebriano Enguerrand + Maximilien = Enguemilien Ferdinand + Maximilien = Ferdimilien Dimitri + Guillaume = Dimillaume Anthony + Alexandre = Anthoxandre Auguste + Alexandre = Auxandre Aristide + Adriano = Aristiano J'avoue que je ne suis pas très fière de moi, ms si ça peut aider...[:$] Bon courage
|
|

|
Je trouve Thimérie et Sébriano assez sympas moi ![Y]
|
|

|
thiméric* pardon...[:$]
|
|

|
wé j'aime bien thiméric aussi tiens..... j'avais un post sur "jaël", prénom existant et d'origine hébraique, mais cela peut faire aussi la combinaison de nos prénom avec mon homme julie + mickael = jaël
|
|

|
Théo+ Tim = TEOTIM Joel+Anne =JOHAN Johusa+Zakari = JOSUARY je ne sais pas quoi trop mette mais voila quelques idées.
|
|

|
Merci pour les suggestion, cela peut donner des idées mais les seuls que je trouve pas pire sont présents dans mon entourage donc on ne peut les prndre je ne veux pas que cela finisse par un a ou un o car j'habite au québec et avec l'accent les gens déforme le nom et cela fait pas très joli...
|
|

|
Moi je trouve se genre de mélange très très bisard [:S] a vrai dire j'aime pas mais chacun ses gouts bon chance
|
|

|
pierre et eric = pierric
|
|