Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Aidez moi - Forums Familles

Tibinou
Aidez moi
Envoyé le: mercredi 15 mars 2006 13:00

Je suis enceinte de 8 mois. Ce :garcon: devait être le chainon manquant de notre famille recomposée. Mais à l'heure ou je vous écris c'est plutot une famille en état de décomposition avancée.

Je ne sais pas quoi faire ? Partir maintenant attendre la naissance du bb ?

Je suis perdue et je passe mon temps quand il y a personne à pleurer

Aidez moi svp
Sophie
Aidez moi
Envoyé le: mercredi 15 mars 2006 13:05

si tu nous disais plutôt ce qui te met dans cet état la ? des problème avec ton zom ? avec les enfants ?
Tibinou
Aidez moi
Envoyé le: mercredi 15 mars 2006 13:12

Oh oui pardon ! c'est avec mon nouveau mari on a divorcé tout les 2 en 2005 de nos anciens conjoints pour nous marier ensemble en août 2005. Je me sis retrouver anceinte avant le mariage (bb voulu mais pas si tot) tout le monde m'a dit que c'était un amour passionnel qui ne durerai pas. A ce jour je pense qu'on s'aime toujours mais j'ai plus de mauvais souvenir que de bon par nos disputes. Et aujourd'hui nous avons atteint le fond !!!
Sophie
Aidez moi
Envoyé le: mercredi 15 mars 2006 13:42

Tibinou quel est le sujet de vos disputes ? qui commence ? parlez vous déjà séparation ? avez vous tous les enfants tout le temps ? dis moi en plus....ou en MP si tu le désires
Tibinou
Aidez moi
Envoyé le: mercredi 15 mars 2006 13:53

Sujets de dispute : tous et rien (enfants, sports, cigarettes...)
On es loin d'avoir la même éducation pour les enfants, donc dispute; c'est un féru de sports qu'il pratique donc je devrais (après l'accouchement) faire plein de sports pour retrouver mon corps d'avant mais avec 3 enfants à la maison j'aurais peutre envie de me reposer et la cigarette j'étais fumeuse quand on s'est connu j'ai arrete à l'annonce de ma grossesse mais si je reprend il ne veux plus de moi!!!!!
Je ne suis pas du genre à me laisser dictée ma conduite aors 'envie de reprendre la clope est plus forte
On a des enfants chacun moi :garcon: et :fille: en garde alternée 1 jour / 2 et lui :fille: le mercredi après midi et un we tous les 15 jrs
Oui on a déjà parlé de se séparer mais comment faire avec le :garcon: dans mon ventre je ne peux pas imposer à un nouveau né un divorce qu'est que j'ai fais ? ! comment j'ai pu me laisser entrainer moi qui suis si rationnel en temps normal

Je ne veux plus etre malheureuse tout le temps et je ne veux pas le quitter mais comment faire Question
Sophie
Aidez moi
Envoyé le: mercredi 15 mars 2006 14:10

ouh la ..........il y a un paquet de petits problèmes.......

quand j'ai un truc qui ne va pas avec zom ben on en discute jusqu'à la solution trouvée.....
je crois aussi qu'avec l'âge, lorsque l'on se remet en couple on est beaucoup moins relax que la première fois, on regarde tous les petits détails négatifs de l'autre et on les agrandit...tandis que quand c'est le premier homme on est amoureuse jusqu'au bout des ongles et tout passe.
C'est clair que pour moi, être sur la même longueur d'ondes pour l'éducation des enfants, est quelque chose de très important.

La cigarette : tu crois vraiment que tu ne pourras pas t'en passer, si ce n'est pour lui au moins pour bébé ? c'est plus chouette une maman qui respire la santé plutôt que le goût cigarette non ? et je ne dis pas par la que tu sens mauvais hein, ne le prends pas mal.....

euh pour le sport la ..... :confus:......faut qu'il soit un peu moins direct....une maman a besoin de se reposer, apparement il l'a oublié depuis le premier bb.....mais vous pouvez trouver un terrain d'entente style : natation 1x par semaine avec toute la petite famille ?

Je pense aussi qu'étant enceinte les nerfs sont à vifs (et je ne veux pas par la prendre la défence de ton homme)....est ce possible pour vous de vous retrouver dans un endroit neutre et parler une fois pour toute de tout avant de prendre une décision ? qui peut être une séparation provisoire ?

Courage trefle trefle
Tibinou
Aidez moi
Envoyé le: mercredi 15 mars 2006 14:25

Je te remercie beaucoup mais des discussions on en a eu tant et plus et l'aboutissement final : no happy end
je crois que je vais tenir jusqu'à l'arrivée de notre fils et après j'aviserais :\(
Pupuce17
Aidez moi
Envoyé le: dimanche 26 mars 2006 21:19

je ne sais pas quoi te conseiller...
Tout ce stress ets peut etre lié simplement à l'arrivée ed nouveau bébé.Et c'est peut etre juste un passage...tu sais dans les couples, c'est pas tjs le calme plat!Mais bon...moi je serais tenté de te dire d'attendre la naissance du bébé car tout peut changer tu sais, à ce moment là...
C'est encore un nouvel équilibre à trouver...entre vous, donc ça peut aussi 'saméliorer non?
Et puis...partir à 8 mois de grossesse, c'est pas top pour la maman ni pour le bébé..

courage, je pense que tu peux encore sauver to,n couple et que là, vous vous prenez juste la tete...
Essayez de faire une pause,dis lui que tu as besoin de calme et que vous reparlerez sagement ed tt cela après l'arrivée ed votre petit garçon.
meme si c'est pas facile...

bisous et reviens nous donner des nouvelles.
Chrys
Magali
Aidez moi
Envoyé le: mardi 28 mars 2006 10:26

quand on arrive plus a se parler sans se disputer on peux écrire. Déjà tu n'as pas le risque que tes mots dépassent ta pensée. l'autre a le temps d'y penser et de se poser. Il faut mettre son coeur à nu et c'est parfois difficile mais si ça peut sauver ton couple et l'avenir fonce
Tibinou
Aidez moi
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 16:25

Cela faisait un moment que je ne venais plus mais en vous lisant je ... je ne trouve pas mes mots

Un grans merci à vous les filles et c'est promis dès que mon :garcon: arrive je vous tiens au courant.

Avant de partir je tien à vous dire que ça va mieux avec zhom j'espère pour le reste de notre vie Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum