|
|

|
Bonjour à vous toutes, je suis une nouvelle sur votre forum. J'ai lu un peu de vos commentaires et j'aime bien vos opinions. Je suis comme certaines d'entre vous , je ne suis pas capable de m'accorde avec mon conjoint pour un prenom, donc j'aurais besoin d'aide pour trouve d'autre solution. Pouvez-vous me donné des sites ou je pourrais trouve des noms original. Nous aimons les noms court et rares alors si vous n'avez pas de sites vous pouvez quand meme me donné des idées. Ce sera un garcon prevu pour le 1er septembre J,attends de vos nouvelles merci!!!
|
|

|
Bonjour Johanne et bienvenue sur ce site où je l'espère tu trouveras les réponses à tes questions... Je te conseille entre autres le site www.bebe-prenoms.com il est sympa et trouvera en plus un moteur intelligent qui te proposera une liste de prénom qui te "correspond" suite à tes réponses à quelques questions... Essaie c'est marrant.. Sinon donne nous plus de détails sur vos critères de choix,sur des prénoms que vous aimez, ou les prénoms de tes aînés si tu en as et on pourra essayer de vous trouver la perle rare!!! A bientôt Victo * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
il y a aussi www.meilleursprenoms.com ce site est pas mal du tout bon courage et tiens nous au courant estelle Estelle
|
|

|
merci beaucoup pour ton site je te donnerai des nouvelles si je trouve quelque chose d'intéressant
johanne
|
|

|
merci beaucoup je te donne des nouvelles pour des suggestions johanne
|
|