|
|

|
J'ai de la fièvre (39,5° et j ai mal aux seins, malgrè que Manec tète ou que je tire mon lait. Hier soir, c etait legerement douloureux, et la, j ai l impression que ca me fait un pu plus mal. Je n ai aucunes rougeurs sur la poitrine, sauf que c est gonflé comme une montée de lait.
Je peux prendre quoi comme médoc pour faire baisser la fièvre ? Efferalgan, je peux ? J ai que ca dans ma pharmacie.
En plus, j ai des frissons, j ai super froid... Quand je vois le soleil, chui deg !!

|
|

|
Je me sens buen... Je vois bizarre.

|
|

|
Je suis désolée je ne peux pas t'aider, mais 39.5 c'est énorme! Si tu peux te reposer fais le!!
|
|

|
Tes symptômes ressemblent à une lymphangite. J'en ai fait 3 quand j'allaitais mon fils tellement j'avais de lait !!
Oui, tu peux prendre de l'efferalgan pour faire baisser ta fièvre. Et surtout, pour te soulager, fais téter ton fils sur le sein engorgé.
 Nath. http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
si c'est un engorgement passe ta journée au lit avec manec et fais le téter le plus possible et sinon oui tu peux prendre du paracétamol
|
|

|
repose toi bien si tu peux la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
On dirait un engorgement..j'en ai fais un en allaitant mon dernier qui ne voulais pas teter..et j'avais beaucoup de lait.. Fièvre,douleur affreuse,j'ai dû tout arreter. Donc prend de l'efferalgan ou du doliprane (paracétamol quoi),reposes toi et fais le teter sinon vide tes seins sous l'eau chaude de la douche(c'est ce que j'ai dû faire mais ça suffisait pas j'ai pris ensuite des comprimés pour couper la montée)

|
|

|
Très forte fièvre + engorgement = va chez le doc (un doc pas trop anti-allaitement si possible)! Ca fait penser effectivement à une lymphagite. Mais dans la grande majorité des cas, ca ne nécessite pas l'arrêt de l'allaitement De toute facon, si tu arrêtais, ca ne ferait qu'empirer l'engorgement.
|
|

|
Je me suis reposé un petit peu, la fièvre est tombé et j ai fais teter Manec.
J ai encore une legere douleur mais moins que ce matin.
Merci pour vos conseils les filles, 

|
|

|
pr la suite!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|