|
|

|
Bonjour,
Je suis enceinte de 13 sem et je suis fatiguée!!! Je m'endors entre 21h et 22h, je tombe dans un profond sommeil mais vers 4h du mat je me réveille pour aller faire pipi et impossible de me rendormir, ma tête part dans tous les sens Alors j'essaie de lire, de faire des mots fléchés... pour arrêter de penser sinon je vais devenir dingue
Et mon mari, qui est pourtant trés patient, en a marre de se faire réveiller par la lumière alors ce matin il m'a proposé de lire dans l'autre chambre. Me voilà la tête pleine et seule le matin!!!
Pourtant dans la journée ça va, je prend du bon temps et ma grossesse ce passe bien.
C'est normal, c'est pas normal, ça vous arrive ou pas???
Carole Maman de Lilou née le 21 avril 2007
|
|

|
ca m'est arrivée en début de grossesse : grosse fatigue il fallait même queje dorme dans l'après midi mais t'inquiète ça va passer tu sera dans le meileur de ta forme entre le 3 et le 6 ème mois... Courage tu y arrives !! C'est la transformation de ton corps qui provoque ça...
|
|

|
pareil que toi! mon truc : je bois moins le soir, en espérant ne pas à aller faire pipi!!! lol sinon j'arrvie à 16SA et je dois dire que ça ce calme! ouf! mais pour combien de temps????
|
|

|
Pareil que toi, je me réveille vers 5h du matin pour faire pipi et en plus, comme j'ai des nausées jour et nuit, je dois combattre mes nausées la nuit, j'ai l'impression que le lit tangue...
Je fais de grosses respirations pour calmer mes nausées et j'essaye de me concentrer sur mes sensations corporelles, c'est une manière de court-cirquiter la tête. Courage !!!

|
|

|
pareil aussi!! sauf que moi je me réveille vers 2h et apres impossible de me rendormir jusqu'a 5h30 que le réveil de zhom sonne et la je me rendors jusqu'a 7h... img src=<http://cheznaye.free.fr/gobebemetreimg.php?param=26-04-06-26-01-07-08-18-31-08>
|
|

|
merci les filles pour ces conseils. ça fait un bien fou de partager ses peurs... Du coup quand je me réveillerais dans la nuit, je penserais à vous en faisant des grandes respirations et en attendant que ça passe Maman de Lilou née le 21 avril 2007
|
|

|
Penses à l'homéopathie, ça pourrait t'aider ?!
A++
|
|

|
depuis qques jours je prend du Tranquital (médicament aux plantes), du passiflora composé en granule et un 3ème mais je me souviens pas le nom. Si ça interresse qq'une, je vous les recommande. Je viens de passer ma 1er nuit sans me réveiller (je me suis levée pour pipi et rendormie tout de suite).ça fait 5 jours que je prend ce traitement conseillé par gygy et je pense que ça fait son effet. . Si vs voulez le nom du médoc je peux l'avoir dans la matinée. Maman de Lilou née le 21 avril 2007
|
|

|
je crois que nous sommes toutes dans la meme situation sauf que moi je me rendors sans souci mais c'est peut etre du au fait que tu y penses trop et ca devient une obsession essaye d'etre zen et de ne pas trop boire le soir ! bon courage !
|
|