|
|

|
ça va pas
Mon titre est naze,vous ne pourrez rien y changer mais j'ai besoin d'en parler et de
ç'est pour ma cousine..vous savez.. A mon mariage elle etait enceinte,sa deuxième fille est née 2 semaines après. Juste après l'accouchement on a découvert une grosse boule à son sein=> cancer
traitement,chimio,puis ablation du sein en Novembre. Depuis,ça allait,repousse des cheveux,bonne forme,ils ont achetés une maison ds l'eure proche des Yvelynes où ils vivent.
Semaine dernière,son oeil a gonflé mais elle est aussi extremement fatiguée.Elle est hospitalisée depuis Samedi et a fait des examens.. => en plus d'avoir aussi maintenant la thyroide qui déconne, le reste est monté au cerveau Le medecin n'a rien caché,c'est grave.. Voilà,pour l'instant rien de nouveau,un TTT va de nouveau être mis en place mais Elle a 25 ans! Ellle est pleine de vie et belle comme tout! elle garde le moral.Mon oncle dit qu'il pense qu'elle n'est pas au courant (pas de tout quoi) parce qu'ils en parlent pas en fait à l'hopital,je pense qu'elle l'est mais qu'elle ne dit rien..
Pour toi,Gazou

|
|

|
malheureusement non ,on ne peut pas t'aider ... ah si seulement on pouvait
ça me boulverse de lire ça ... c'est moche ... mais pourquoi on arrive pas à vaincre cette maladie
pleins de et de courage pour elle et pour vous
bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|

|
ben nous sommes de tout cœur avec vous mais c'est vrai que c'est très délicat.
beaucoup de courage à tous!
|
|

|
P U T A I N de S A L O P E R I E de maladie:wallb: Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Pfiouuu... , 25 ans... Il en faut du courage pour affronter ça...
Hélène, maman de Lola et Angel
|
|

|

|
|

|
Merci

|
|

|
pffffff maladie de *** !!! je suis dedans aussi avec une tres amie proche de ma maman dont elle s'occupe d'ailleurs... qui a eu un cancer du sein il lui on enlever elle a fait de la chimio ses cheveux repoussent on gardent espoire 
pt'ain ça fou le cafard ! en plus 'jai encore apris un truc la ya 3 jours encore horrible aussi....; 
|
|

|
Courage à l'amie de ta maman aussi alors
Ici,tu vois,ce qui m'enerve en plus,c'est que mon arrière mémé (tjrs celle qui a 100 ans ) en a eu un et ablation.Ma grd-mère aussi,3 de mes tantes aussi (une seule avec ablation) et une autre tante l'utérus avec ablation.Toutes vont bien maintenant,mais là.. pis ça fait tresss rapproché quoi:|

|
|

|
C'est terrible grosse pensée pour elle et sa famille
|
|

|
ha ouai c'est quand même de famille quoi... mais j'ai l'impression que le cancer maitnenant il frappe tout et n'importe qui, et de plus en plus de monde, que tu soi fumeur ou non, que tu ai une alimentation saine ou non...
c'est triste toutes ses maladies de *** ! ça devrait pas existé !
|
|

|
Sur ces 7 femmes, 4 du côté de mon père,3 du côté de ma mère (là c'est du côté de ma mère)
+ mon GP maternel mais c'etait généralisé(seul homme)

|
|

|
Punaise...
ça a atteind les os.. et biensur elle a mal partout maintenant Mais c'est pas possible?! ça va s'arreter quand?

|
|

|
c est trés triste..
pour qu elle aille mieux et qu elle soit soulagée:|

|
|

|
pour qu' elle arrive à vaincre cette maladie!
Hélène, maman de Lola et Angel
|
|

|
Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Pfiouuu, saleté de maladie ! On se sent si impuissant et c'est si injuste quand ça touche des jeunes !
J'espère de tout coeur qu'elle va vite guérir !
Bisousss
|
|

|
Merci..

|
|

|
pffffffffffffffffffffff je ne sais même pas quoi dire
|
|