|
ça va pas
Mon titre est naze,vous ne pourrez rien y changer mais j'ai besoin d'en parler et de
ç'est pour ma cousine..vous savez.. A mon mariage elle etait enceinte,sa deuxième fille est née 2 semaines après. Juste après l'accouchement on a découvert une grosse boule à son sein=> cancer
traitement,chimio,puis ablation du sein en Novembre. Depuis,ça allait,repousse des cheveux,bonne forme,ils ont achetés une maison ds l'eure proche des Yvelynes où ils vivent.
Semaine dernière,son oeil a gonflé mais elle est aussi extremement fatiguée.Elle est hospitalisée depuis Samedi et a fait des examens.. => en plus d'avoir aussi maintenant la thyroide qui déconne, le reste est monté au cerveau Le medecin n'a rien caché,c'est grave.. Voilà,pour l'instant rien de nouveau,un TTT va de nouveau être mis en place mais Elle a 25 ans! Ellle est pleine de vie et belle comme tout! elle garde le moral.Mon oncle dit qu'il pense qu'elle n'est pas au courant (pas de tout quoi) parce qu'ils en parlent pas en fait à l'hopital,je pense qu'elle l'est mais qu'elle ne dit rien..
Pour toi,Gazou

|