|
|
|
bonjour à toute je suis enceinte de 4 mois de mon 3éme enfant et je souhaite ne pas connaitre le sexe de mon bébé mais je n'arrive pas a trouvé de prénom fille et garçon . Je compte sur vous pour m'aider .
|
|
|
Félicitations !!!!! Comment s'appelle les ainés ?
Filles : Sarah Savanna Emy Eva Cassandra Emma Juliette Clara Lucie Ninon Ilona Noëlia Méline Mélissa Candice Noémie Ana
Garçons : Noah Léo Tom Julien Thomas Noam Lucas Evan Nolan Ethan Justin Mathis Hugo Killian
|
|
|
merci pour vos deux liste et j'ai déjà aimé qq prénom cité . Ma fille océane et mon fils erwan
|
|

|
Garçon: Antonin - Baptiste - Louison - Pierric - Maxance - Adelin - Léandre - Romann - Sören - Aloïs - Anaël - Simon - Abel - Loane - Mahel - Suzon - Armel
Fille: Anette - Astride - Cléanne - Elise - Lorette - Eglantine - Mélisse - Ambre - Canelle - Ines - Tess - Romane - Iris - Toinette - Armelle - Candice - Capucine - Louise - Juline - Lison - Loïse - Perle - Amelle - Anaële - Elisa - Léann - Maxine - Périne - Shanel - Suzon - Aloïse - Lou - Anna - Loanne - Eloïse - Soline
Alors??
|
|

|
Garçon :
Marin Brieuc Briac Malo Noé Manec Romain Filles :
Marine Maïwenn Nolwenn Tifenn Chloé Lilas Charlotte
|
|

|
Garçon :
Mattéo Lorenzo Luca Valentin Tom Fabian Dorian Tristan Alexandre Matthieu ALexis Axel Alex Lilian Loukas Ugo Noah Léo Maxime Maxence Nathan ANthony Tristan Mickael Nathan Florian Florent Fabien Théo Yann Romain Vincent Loris
Filles :
Méline Nina Téa Neela Mariella Léa Lya Fanny Emma Emmy Clara Carla Margaux Maéva Eva Mélissa Romane Marion Marie Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Bonjour, félicitations !!! tu cherches encore une terminaison en 'ane' ?
Je te propose : Elena, Loryne, Solyane, Solyne, Mélyne, Mélina, Angela, Katia, Darlyne, Anaïs, Naïs, Eloïse, Emeline, Emélie, Alison, Madison, Louise, Louisa, Fiona, Elisa, Elisa, Tina, Lucie, Loussia, Lucia, Nelly, Valérie, Vinciane, Victoria, Faustine, Romy, Dorine, Zoé, Chloé, Anya, Katarina, Valentine, Satine, Olivia, Auriane, Emmy, Iris, Sandy, Mandy
Maxence, Eliot, Tristan, Dylan, Ilhan, Milan, Paul, Dorian, Baptiste, Wilhem, Guilhem, Timéo, Théo, Théotim, Amaury, Justin, Mélian, Nolan, Dario, Elio, Marco, Julian, Dimitri, Oscar, César, Marius, Franck, Florent, Florian, Laurent, Enzo, Lorenzo, Timo, Sören, Brian, Alexis, Alexandre, Max, Théandre, Maxandre, Joris, Loris, Nathan, Mehdi, Yanis, Yohan, Johan, Jordan
|
|

|
G : Nolann, Maxime, Grégory, Sören, Loris, Lucas, Anthony, Julian, Maxence, Thibault, Jérémy, Simon, Joseph, Alexandre, Yoann, Jonathan, Louis... F : Lucie, Ambre, Marine (avec Océane ça s'accorde ! lol), Chloé, Julianna, Maéva, Clara, Eryne, Stella, Lucinda, Ophélie, Clémence, Estelle, Célia, Agathe, Malorie, Noémie/Naomie...
Alors, certains te plaisent ?
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|