Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

AIDEZ ma fille svp!!!! - Forums Familles

Alexandra.M925
AIDEZ ma fille svp!!!!
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 16:08

bonjour je fais appelle à vous car je ne sais plus à qui m adresser.Vous allez me dire c'est pas dramatique elle est en bonne santé voila je suis seule a l élevée et je suis au chomage depuis le 25 DECEMBRE 2009.Son probleme :elle mesure 167 CM ,elle à 12 ans son poids 60kl jusque la tout va bien le pb elle chausse du 44 Rien dramatique ho que si impossible de lui trouver une paire de chaussure de fille ou de bottines NON jusqu au 43 j arrivais a peu pres a la chaussée chez les hommes souvent elle etaient moches mais la en 44 c la cata .OUI IL FAUDRAIT LUI FAIRE SUR MESURE MAIS LES PRIX SONT EXCESSIF !!!En plus d'apres les docteurs sa croissance et loin d etre fini AIDEZ MOI SVP qe elle puisse se chaussée en limitant les moqueries qu elle aussi puisse profite de lamode svp aidez nous . UNE MAMAN DESESPEREE
http://www.chaussures-femme-44.fr/ (fabounette - 01 févr. à 21:31)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples