|
|
|
|

|
Vous pourriez m'aider vous pensez ?
Je veux m'en acheter un, j'en avais un argentique et depuis 3/4 ans forcément, avec le numérique, ben je m'en sers plus. mais là ça me manque vraiment de pas pouvoir de vraie ophoto comme j'aime (juste appuyer sur un bouton , moi ça me gave, j'aime faire des réglages manuels pour de belles photos de paysages ou des protraits.
Bref, je vais sur la fnac et je sais que le canon EOS 350D est super. Il est à 429€ en promo là, sur le net en achat avant demain soir.
Mais y'a le Canon EOS 400D là à 540€ sur le net only aussi mais ils disent "boitier nu". alors bon je me souviens plus mais ça veut dire que y'a pas d'objectif ?? Du tout ? Donc faut acheter en plus ?
Parce que le 350D est bien pour commencer mais il a quelques défaut que n'a pas l'autre 400D. mais s'il faut racheter un objectif en plus, ben heu... chuis pas crésus quoi, déjà que cet achat était pas prévu, mais je le veux (et je me fais pas mal de cadeaux en ce moment alors bon, mollo hein )
Bref, z'avez une idée ?? Je fais quoi ?
merci !
_________________________________________________________________________________________________ Tout le temps qui n'est pas consacré à l'amour est perdu... Tout ce temps que l'on perd dans une vie quand on y pense...
|
|

|
je ne t'aiderais pas parce que si j'en cherchais un pour moi je ne mettrais pas ce prix ! et je prendrais un truc tout simple avec une bonne définition. tu as regardé sur cdiscount.com ? ils ont souvent des prix interrsants
|
|

|
ben en réflexe si tu trouves à moins de 500€ t'es super forte !
Parce ne serait-ce que y'a 1 an, on trouvait pas à moins de 700€ 
nan ? _________________________________________________________________________________________________ Tout le temps qui n'est pas consacré à l'amour est perdu... Tout ce temps que l'on perd dans une vie quand on y pense...
|
|

|
ouuuuh t'as raison, sur CDiscount, il est à 529€ avec objectif, au lieu de 700€ (le 400D)
Je le prends yes !!
Merci ! (mais les garanties valent quelque chose ??) _________________________________________________________________________________________________ Tout le temps qui n'est pas consacré à l'amour est perdu... Tout ce temps que l'on perd dans une vie quand on y pense...
|
|

|
la garantie d'un produit est lié à la marque et non au revendeur. Apres ca dépend si tu prends une extension ou non. on a commandé plusieurs fois chez eux et jamais eu de problemes mais je ne vais pas te dire qu'ils sont infaillibles 
j'y connais rien en reflex donc ce sont certainement les prix 
|
|

|
je suis une sauvage, je l'ai acheté ça y est 
par contre je le voulais pour mon WE du 08 mai, mais nan je l'aurai que dans une grosse dizaine de jours, crotte 
(j'ai pris la garantie panne de 3 ans et la garantie casse de 2 ans ! comme ça, pas de pb !!) _________________________________________________________________________________________________ Tout le temps qui n'est pas consacré à l'amour est perdu... Tout ce temps que l'on perd dans une vie quand on y pense...
|
|

|
tu as eu bien raison de l'acheter !!! si tu en as les moyens, pourquoi ne pas te faire un peu plaisir ??? non mais !!! faut se faire plaisir dans la vie
|
|

|
Ouais mais à force de me payer des trucs là, je vais plus avoir les moyens de grand chose (j'ai pris mon billet pour NY pour le jour de l'an prochain la semaine dernière et je vais pê aller aux antilles en novembre, on a décidé ça taleur )
Bon j'ai pas pris garantie vol, parce que mon assurance couvre si je fournis les docs non ? Bon allez on va croiser les doigts hein !
_________________________________________________________________________________________________ Tout le temps qui n'est pas consacré à l'amour est perdu... Tout ce temps que l'on perd dans une vie quand on y pense...
|
|

|
les antilles en novembre, c la bonne saison ??? parce que la rep dominicaine, c pas la bonne saison de mémoire ... et ou aux antilles ????
|
|

|
on a le 350D et il est top!!! franchement!! par contre si tu fais comme chouchou et que tu achete les objectifs de la mort qui tue qui vont avec , il te reviens vite cher!! maman de Yanis né en octobre 2002,de Maelle née en decembre 2003 et de Lola née en avril 2008...comme quoi tout arrive lol
|
|

|
t'as pris le 400 du coup??!! maman de Yanis né en octobre 2002,de Maelle née en decembre 2003 et de Lola née en avril 2008...comme quoi tout arrive lol
|
|

|
j'ai l'eos 350D. J'en suis ravie. Ca fait 2ans que je l'ai, je l'avaisyé 1000€. J'avas déjà un reflex canon avant (argentique) les objectifs sont compatibles. Le 400 je ne le connais pas particulièrement, mais le 350 est déjà d semi pro...il est plu fin et plus leger que le 300. A moins que tu sois vraiment pro, je ne vois pas l'interet du 400. Déjà en 8 millions de pixel tu peux faire du 50/70cm! après les photos sont hyper lourdes, tu ne peux plus les mettre sr le net...
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
Je vais pas mettre la qualité maxi pour les pixels, 10M c'est trop on est d'acc. Je mettrai 6M et ça suffira bien !!
le 350D avait un défaut de propreté lors du changment d'objectif apparemment. donc j'ai pris l'autre, pis il me revient au même prix que le 350D sur la fnac.com donc tout bénef quoi !! Bon moi chuis pas une pro, je faisais de la photo comme ça, mais j'aime beaucoup en faire et je veux m'méliorer quoi ! Donc pour le prix autant avoir le dernier non ? Bah je me fais plaisir, tant pis quoi !
Lulu je pense pas que je me paierai des objectifs qui déchirent de suite. pê un spécial pour les très gros plans mais plus tard (ou en cadeau à noel quoi ! )
Agnès pour les antilles, on s'en fout de la saison, on sera invitée par un pote dans sa famille ! Donc la saison hein  pis moi j'y suis déjà allée en octobre, il y fait toujours beau, y'a juste des moustiques, mais pas grave, ça gache pas trop ! C'était génial !
Bon faut que j'organise le voyage de ma cop à madrid avec moi fin mai là ! ouais on arrête pas de bouger mdr !! (c'est mon banquier qui va me hair mdr )
|
|

|
Citation:Agnès pour les antilles, on s'en fout de la saison, on sera invitée par un pote dans sa famille
c indiscret de te demander avec qui tu pars un beau jeune homme célibataire
|
|

|
nan nan juste un pote que je connais depuis longtemps, et avec une copine aussi ! Bref, une bande de potes quoi ! 
|
|

|
t'as bien raison, faut savoir se faire plaisir! Je suis juste surprise parce que je change d'objectif qasi tous les jours et jamais eu de soucis! J'ai un 80-300, c'est hyper pratique pour faire un beau zoom sympa.
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
il coute combien ton objectif là ??
Nan mais ce défaut, ce sont des pros qui le disent, mais vu que j'aurais payé le 350D quasi le même prix que le 400D, autant prendre le 400D nan ?? ( à 50/80€ près)
C'est ce que je me dis quoi...
|
|

|
ah ben oui, c'est evident! tu as bien fait... Mon objectif n'est pas rescent parce que j'avais sur mon argentique que j'ai revendu sur ebay en boitier nu. j'en ai donc 3 dont un 75/300 canon il est ecrit : canon zoom lens ef 75-300mm 1:4-5:6 III USM il est super parce que leger et performant Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
j'ai le canon EOS 350D depuis un moment et j'en suis trés contente
|
|
|
|