Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ahhhhhhhhh ça tombe super bien !!!!!!! - Forums Familles

Lazeve
ahhhhhhhhh ça tombe super bien !!!!!!!
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 09:38

Shocked en rentrant de l'école hier lalie me dit qu'lele a mal au ventre, ok , au repas, pareil, elle me réclame un oeuf dur qu'elle mange avec appétit mais dit ne plus avoir faim
elle monte se pieuter avec un livre et là, 5 min après, j'écoute fab me crier "viens vite, lalie va pas !" elle a vomi , ggrrrrrrrrrrr non, pas la gastro Blink Blink trefle trefle
bref ! je change ses draps, merdum la couette en a pris ( je rappelle qu'ici, c'est censé etre du provisoire donc nous n'avons que deux parures de lit chacun et une seule couette de rab
bref ! je mets tout dans la mal , et là, cata !quoi quoi ma mal se bloque à la vidange !!!Blink Blink Blink je nettoie le filtre, relance, pas moyen !!!!!!!!!!pleure pleure pleure dedans, la parure de couette et le pyj bloquéspleure
on attend un peu, fab redémonte tout, relance ... RASWall Bash Wall Bash Wall Bash
ce matin, ça fait 2 fois que je réessaie, rien , pas moyen !!!!!!!pleure pleure pleure
me voilà avec un tour gagné jusqu'au lavomatic !!!!!transpire

et ouf, lalie n'a pas revomi depuis !! elle a limité les dégats !transpire
agnes.59
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 09:45

dans la serie pas de bl, c vraiment ton jour !!!

bon courage et j'espere surtout que lalie va aller mieux vite fait et pas refiler ca aux autres.

bisous
K-Lou
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 10:00

Zut pas de bol pleure. Le filtre que vous avez nettoyé c'est celui qu'on atteint en ouvrant completement la MAL par le côté ?

Citation:
rappelle qu'ici, c'est censé etre du provisoire donc nous n'avons que deux parures de lit chacun et une seule couette de rab

MDR, ici c'est pas du provisoire et les filles n'ont que 2 parures chacune et 0 couette de rab. En, cas de pépins on fonctionne avec les duvets de camping Wink.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
StephanieCh
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 10:51

ça tombe toujours en panne au plus mauvais moment:|
bisous guérisseurs à Laliebisous
liline
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 12:14

aaaaaaaaaaagrrrrrrr Wall Bash
NanouB
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 13:43

Que de la m... ces machines à laver !
Il m'arrive la même chose quand :
- ce que j'ai mis dans la MAL est trop lourd
- le filtre est encrassé
- le tuyau d'éacuation de l'eau est trop enfoncé.
Bon courage et gros bisous à Lalie !
K-Lou
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 14:06

Quand tu relances la MAL tu relances à quel niveau du cycle ? J'ai remarqué sur ma MAL lorsqu'elle fait ça (non non, je ne l'ai toujours pas changée fou) si je la relances au cran "essorage" ça marches pas (alors que la vidange se fait pile au début de l'essorage) et si je la met sur "rinçage" ça marche (elle ne rerinces pas le linge, elle se contente de passer le cran assez rapidemment et enchaine sur le cycle d'essorage : vidange-essorage).
Lazeve
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 15:13

ça risquait pas de vidanger vu que meme si on avait déjà retiré une chaussette dans le filtre devant, quand fab a démonté entre le tambour et le tuyau, y avait encore une de mes chaussettes !fou fou fou
voilà ! elle est repartie comme en l'an 40 Jump Jump
K-Lou
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 15:32

Raaa le démontage total, y a rien de tel Mr. Green.

Citation:
elle est repartie comme en l'an 40

MDR j'espere qu'elle marche un tout petit peu mieux que les MAL de l'an 40 quand même fou.

K-Lou
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 15:32

Ce que j'aimerais bien comprendre c'est comment ta chaussette à pu se retrouver là etrange ? M'enfin, il peut pas s'échapper du tambour le linge, si ?
Lazeve
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 15:41

ben la preuve que si !transpire
K-Lou
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 15:57

Mais comment, hein ? Ca t'interpelle pas cette question (existentielle s'il en est Mr. Green)?

Lazeve
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 15:58

et le pire, ce n'est meme pas un zeureux zazard car ça nous est déjà arrivé ya 1 an avec les nouvelles chaussettes princesse de lili Mr. Green Mr. Green
liline
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 16:00

ça passe par le joint en caoutchouc entre le tambour et la porte, ça m'a fait ça une fois, le dépanneur avait trouvé un string tout déchiré Mr. Green
K-Lou
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 16:00

Mais tu sais que ça m'est jamais arrivée un truc pareil ? Et pourtant je lave autant de chaussettes que toi hein Laughing.
Lazeve
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 16:03

voilà liline, toi c'est le dépanneur qui te trouve ton strnig déchiqueté, moi c'est fab ! qui ralait que j'ai pas fait moi-meme la manip !Rolling Eyes Rolling Eyes

mais dite-lui que vous en seriez incapable !!!! meme vos zoms hein !!!!!transpire
liline
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 16:05

bah là c'était le dépanneur parce qu'elle était sous garantie, sinon c'est Ludo transpire
Lazeve
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 16:06

mais chut !!!!!!!!!!!!!!Shocked

tu l'aurais pas fait toi !!!!!!!!Book
K-Lou
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 16:10

Ah bin c'est pour ça que ça me le fait pas : j'ai une MAL qui se charge par le heut Wink.

Citation:
s dite-lui que vous en seriez incapable !!!! meme vos zoms hein !!!!!

Bin... j'ai déjà démonté ma MAL plusieurs fois pour acceder à la pompe de vidange. Désolée hein... Mr. Green.
Lazeve
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 16:35

Angry Angry
Oualentine
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 16:40

Rho la la !! cette galère, heureusement que Fab est un technicien hors pair.

J'ai failli péter la machine cet été. Avant l'accouchement, me voilà lancée dans un grand nettoyage. Je décide de laver mon tapis rond ikea rose. Pas d'indication de nettoyage, mais je me dis c'est comme un pull ! transpire
ET bien non, c'est pas comme un pull, vlà ma machine coincée sur essorage, incapable de redémarrer, elle faisait même un bruit de grognement. Je l'ouvre : damnation ! le tapis en lambeau : de la peluche rose partout. J'ai donc sorti ma boule de peluche et été à la pêche à la peluche avec l'écumoir. RIen à faire ...
David l'a sorti dehors et au jet d'eau, on a fait sortir toute la peluche ... 3 machines plus tard, les fringues ne sortaient enfin plus couvertes de peluches roses ... ouf ! Razz

Sinon, là c'est mon sèche-linge qui fuit, genre le petit robinet qui rejette dans le bac récupérateur a bougé et donc crachotte à côté du bac. Comment a-t-il pu bouger et comment on le répare parce que j'ai beau le prendre dans tous les sens, ça ne se démonte pas ... Flex

Une idée ?

Ps : c'était le post sur les doléances sur les mal et sl, n'est pas zeve ? Laughing
Lazeve
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 16:46

punaise oual ! ça devait etre sympa ton linge en rose !transpire

K-Lou
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 18:00

Ah Oual Mr. Green j'laime bien cette histoire Mr. Green.
"Mais pourquoi j'ai eu cette purtain d'idée de laver ce tapis scrogneugneu Angry ?"
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum