|
|

|
Je viens de faire un "test" , enfin un calcul d'imc ou ils prennent en compte les mensurations et voila mon bilan:
Voici le bilan de votre silhouette.
Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) permet de juger votre poids en fonction de votre taille. Votre indice IMC vaut 20,3 : ceci indique que votre poids et votre taille sont bien proportionnés. Votre Poids idéal est calculé en fonction de votre âge et de votre taille. Votre poids idéal est de 58,7 kg : ceci indique que vous avez a priori quelques kilos à prendre ! Votre Indice de forme représente la répartition de votre masse. Votre indice de forme vaut 0,86 : ceci indique que votre corpulence est trop forte . Bilan de votre silhouette : Vous avez quelques kilos en trop, mais la situation est loin d'être désespérée. Continuez le Programme Minceur et vous aurez toutes les chances de retrouver une ligne plus svelte !
Fine mais corpulence trop forte, toc ! 
Bon, je vous entends deja : filessssssssssssssssss ! et comme chuis tres gentille : remplaez le pasdepub par au -- fe-mi-nin
|
|

|
Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) permet de juger votre poids en fonction de votre taille. Votre indice IMC vaut 22,3 : ceci indique que votre poids et votre taille sont bien proportionnés. Votre Poids idéal est calculé en fonction de votre âge et de votre taille. Votre poids idéal est de 63,5 kg : ceci indique que vous avez a priori quelques kilos à perdre ! Votre Indice de forme représente la répartition de votre masse. Votre indice de forme vaut 0,78 : ceci indique que votre corpulence est a priori dans la norme. Bilan de votre silhouette : Vous avez quelques kilos en trop, mais la situation est loin d'être désespérée.
Kool j'en ai moins à perdre que prévu allez encore 3
Par contre Tequila tu dois perdre ou prendre ? car c'est bizarre ton truc 

|
|

|
 ben moi aussi j ai des kilos à prendre :eek: :eek:
euh ils deconnent un peu qd mm non? bon j suis "bien" en poids pr moi, j veux ni en perdre ni en prendre, le seul truc c ets... faut que je muscle un peu quoi omme: (-: ( j fais 50 kg pr 1.63m )
Voici le bilan de votre silhouette.
Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) permet de juger votre poids en fonction de votre taille. Votre indice IMC vaut 18,8 : ceci indique que votre poids est un peu faible par rapport à votre taille. Votre Poids idéal est calculé en fonction de votre âge et de votre taille. Votre poids idéal est de 58,5 kg : ceci indique que vous avez a priori quelques kilos à prendre ! Votre Indice de forme représente la répartition de votre masse. Votre indice de forme vaut 0,79 : ceci indique que votre corpulence est a priori dans la norme. Bilan de votre silhouette : Vous pouvez vous autoriser quelques kilos supplémentaires ! Vous avez le bonheur de pouvoir renforcer votre alimentation : profitez-en tout en mangeant de manière équilibrée... Vous pouvez maintenant passer à la deuxième étape Bilan : l'analyse de votre alimentation. 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) permet de juger votre poids en fonction de votre taille. Votre indice IMC vaut 23 : ceci indique que votre poids et votre taille sont bien proportionnés. Votre Poids idéal est calculé en fonction de votre âge et de votre taille. Votre poids idéal est de 60 kg : ceci indique que vous avez a priori quelques kilos à perdre ! Votre Indice de forme représente la répartition de votre masse. Votre indice de forme vaut 0,92 : ceci indique que votre corpulence est trop forte . Bilan de votre silhouette : Vous avez quelques kilos en trop, mais la situation est loin d'être désespérée. Continuez le Programme Minceur et vous aurez toutes les chances de retrouver une ligne plus svelte !
leurs: leurs: leurs:je le sais qu'il me reste à perdre des kg
|
|

|
faudrait qu'une tres fine le fasse et qu'on voit ce que c'est le truc de masse sur une qui est tres bien fouue...pcq leur "norme" a peut etre une large fourchette, ce n'est qu'un ordinateu hein
|
|

|
Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) permet de juger votre poids en fonction de votre taille. Votre indice IMC vaut 23,2 : ceci indique que votre poids et votre taille sont bien proportionnés.
Votre Poids idéal est calculé en fonction de votre âge et de votre taille. Votre poids idéal est de 55,7 kg : ceci indique que vous avez a priori quelques kilos à perdre ! (ouais c'est bon je le sais evil
Votre Indice de forme représente la répartition de votre masse. Votre indice de forme vaut 0,8 : ceci indique que votre corpulence est a priori dans la norme. (chuis bien foutue c'est ca ? )
Bilan de votre silhouette : Vous avez quelques kilos en trop, mais la situation est loin d'être désespérée (bah encore heureux ) Continuez le Programme Minceur et vous aurez toutes les chances de retrouver une ligne plus svelte !
|
|

|
nan je trouve que c plutot bien fait moi....pour moi niveau poids c'est bon mais niveau harmonie ca va pas.... Pour toi prisci, tout est bon mais peut etre que ton truc de corpulence est ds la norme moyenne et que tu recherches plutot la norme inferieure...
|
|

|
Et çà dépend aussi si on a de gros os ou pas et çà ils peuvent pas le voir :-/ nan je me cherche pas d'excuses :roule: Peut être aussi que le système IMC a été remis à jour avec les nouvelles tailles actuelle :roule:
Bon alors il n'y a pas de super fine ici pour le faire ce test :confus:

|
|

|
Prisci tu t'es pas trompée en mettant ta taille :confus: :roule: c bizarre effectivement moi j'ai de la poitrine et des fesses :-/ quoi que çà fait équilibrer comme çà autant devant que derrière je peux pas tomber

|
|

|
ah oui moi ca doit pecher pcq j'ai une grosse taille
|
|

|
Je me demande si c'est vraiment fiable ce machin...
Le muscle est supposé peser plus lourd que la graisse non?
Ex: Un IMC à 19 indique un poids trop faible MAIS pour une personne composée à 99;9% de graisse ça veut rien dire!
|
|

|
Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) permet de juger votre poids en fonction de votre taille. Votre indice IMC vaut 23,3 : ceci indique que votre poids et votre taille sont bien proportionnés. Votre Poids idéal est calculé en fonction de votre âge et de votre taille. Votre poids idéal est de 55,5 kg : ceci indique que vous n'avez pas trop à vous soucier de votre poids ! Votre Indice de forme représente la répartition de votre masse. Votre indice de forme vaut 0,72 : ceci indique que votre corpulence est a priori dans la norme. Bilan de votre silhouette : Vous avez la chance de n'avoir aucun problème de poids ou de corpulence. Vous n'avez pas besoin de faire un régime, mais vous pouvez malgré tout vous composer un Programme Minceur pour entretenir votre forme et assurer votre ligne !
Heu y'a un truc que je pige pas :eek:
j'ai mis : 32 ans, 56 kilos (je faisais 55 fin de semaine mais je prefere rajouter un kilo) 75 de tour de taille au début j'ai pris les hanches qui font 94.....et puis je me suis dit je vais prendre au plus gros réellement : les fesses à 102 cm....et il me dit que tout va bien :confus:

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
peut être qu'il beug exprès pour les régimeuses de familles

|
|

|
tequi, tu peux me mailer l'adresse. j'arrive pas à changer le pasdepub
|
|

|
Euh moi cela me fait peur :{ Il me dise que mon poids idéal serait de 68,2 kgs (j'en fais 56), il me serait impossible physiologiquement d'atteindre ce poids, et je serais énorme.
sinon IMc 18,4, et indice de forme : 0.68 (corpulence dans la norme).
Moi je me sens bien comme je suis, je suis trés loin d'être maigre, je suis juste "normale".
Tout cela est trés relatif.
|
|

|
Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) permet de juger votre poids en fonction de votre taille. Votre indice IMC vaut 21,6 : ceci indique que votre poids et votre taille sont bien proportionnés. Votre Poids idéal est calculé en fonction de votre âge et de votre taille. Votre poids idéal est de 59 kg : ceci indique que vous avez a priori quelques kilos à perdre ! Votre Indice de forme représente la répartition de votre masse. Votre indice de forme vaut 0,71 : ceci indique que votre corpulence est a priori dans la norme. Bilan de votre silhouette : Vous avez quelques kilos en trop, mais la situation est loin d'être désespérée. Continuez le Programme Minceur et vous aurez toutes les chances de retrouver une ligne plus svelte !
allééé on y va !
|
|

|
coralie, je t'envoie ca
|
|

|
Pour etre bien , il faudrait d'apres eux que je fasse 60kg.
Ils sont fous, je les ai jamais fait meme enceinte.
le pire que j'ai été c'est 57kg et je trouve que c'est beaucoup vu que je fais qu'1m60.
Nanis "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|