Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ahh..mais comment faire... - Forums Familles

Laya.B
ahh..mais comment faire...
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 14:43

J'suis une maman de 3enfants, le ptit dernier a 4ans maintenant...

zom et moi sexuellement, ça a toujours marché! A nos débuts, ça marchais même super bien...
puis les enfants sont arrivés, on a eut au lit des hauts et des bas, mais sans revenir a la frénésie de nos débuts, ça marchais bien...
sauf que là, moi j'ai moins souvent envie...et c'est là qu'est le problème...
En fin de journée, j'suis parfois vidée...et n'ai qu'une envie, me coucher et plonger le nez dans mon livre...avec ça, les câlins ont eut pour fréquence essentiellement le week-end. Pendant ces 2 jours, on peut faire l'amour 1, 2 ou 3 fois 4 si je suis en forme...
Faut dire qu'on passe ensemble plus de temps, l'envie vient naturellement...pas comme pendant la semaine, ou avachie sur le canapé, monsieur dort, puis monte au lit et moi je devrais être avenante et excitée comme une puce....j'arrive pas!

Hier soir, il a tenter une approche et moi je sommnolais déjà vraiment, je lui ai dit gentiment que je dormais à moitié et que voilà quoi.....
Il m'a parler très sèchement en me tournant le dos que quand j'aurais envie de lui, fallait que je l'avertisse...Il me parle jamais sur ce ton, ça m'a fait mal...
Je me suis réveillée super triste, je me sens nulle, je vois pas de solutions...je sais pas quoi faire.Sad
Laya.B
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 14:45

j'suis pas nouvelle sur familles.com, mais j'ai pas envie qu'on sache ce que je vis en ce moment...
"Carole"
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 14:57

salut laya,

bon que monsieur ronchonne, c est normale, si cela se trouve, il va rentrer ce soir , sans mm se rappeler qu il a ronchonner... je pense qu il ne faut pas trop preter attention, c es t sur le coup, ils aiment pas trop, se fair repousser, c est tout... quand il rentre, un petit bisou, un mot gentille et voilà...... pour ta fatigue, as tu essayé de faire des petites siestes l apres midi pour te reposer un peu, ou prendre un bon bain de temps en temps, ou mm vous faire des massages mutuels, qui peuvent finir en calins biensur.... ça c est pour le top du massage, mais sinon, le massage seul, deja c est super agreable et cela fait vraiment du bien..... faire une petite cure de vitamine C, comme l a conseillé mag a didine... quand tu prend jamais de cachetons, ça marche l homeopathie..... voilà quelques petits trucs, si cela peut t aider un peu...bisous
jaba the hut
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 15:05

mmmm...
bon vais encore faire râler mais bon.
imaginons quelques secondes la situation inverse.
C'est monsieur qui n'a plus de désir.
regardons les posts à ce sujet...
Cela génère des doutes, des questions, de l'amertume, des angoisses parfois... des amants aussi.
Le fait de ne pas se sentir désiré est difficile à vivre pour les hommes. Leur mode d'expression est souvent de chonhonner.

"Carole"
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 15:21

c est bien pour ça que je conseil, des petites intentions quand il va rentrer, pour pas qu il s inquiete... c est pas parce que tu te fais repousser un soir mm si cela peut etre vexant, qu il va se precipiter sur tout ce qui bouge....fou
Laya.B
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 15:30

et en fait cette histoire ça me rends triste parce que j'y vois pas trop de solution...mais ça me fâche aussi...L'impression de pas être comprise....comme lui sans doute!! mais comment on va faire alors??
Laya.B
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 15:31

et pis c'est quoi la fréquence réglementaire??? Zom aimerait surement faire l'amour 6 jours sur 7....!!!
maripe
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 15:33

alors là...je te comprends à 100%, puisqu'il y a quelques mois, j'ai demandé de l'aide sur ce forum. Maman de 3 pitchounets, travaillant...c'est vrai que le soir...bof bof bof ! Et puis les cop's d'ici m'ont donné des p'tits conseils (dormir nue...ça peut paraître nul, mais ça marche !), savourer le moment présent et ne pas penser à tout ce que j'aurai à faire le lendemain, surtout si la nuit est courte !!! L'appêtit vient en mangeant et la libido remonte plein ciel en...faisant l'amour ! C'est vrai qu'en venant en "parler" ici m'a beaucoup aidé (comme quoi !!!). A ton tour ...
"Carole"
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 16:09

bah moi, je trouve ça nul, les hitoire de c est quoi la norm. comme si pour etre un couple parfait fallait faire l amour 6j/7 ou j'sais pas quoi !!! la norm, c est quand t as envie, que tu le fais et que c est le pied.... cela peut m arriver d avoir envie tout les jours, comme pas envie pendant une semaine...si monsieur a un gros appetit et toi moins, bah , soit il trouve des trucs qui t exite avec ton aide biensur, soit il prend sur lui pour le faire moins souvent et toi tu prends sur toi, pour le faire un peu plus souvent... vous pouvez aussi dialoguer, cela est vraiment la meilleure des aides pour ce que vous aimez, n aimez pas, voulez , voulez pas et vous pouvez aussi consulter un therapeute...ouioui
~Nini Zen~
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 16:27

Rhoooo maripe, je suis contente que ca aille mieux!!!
(surtout que je crois en toute modestie que le conseil de dormir toute nue vient de moi..Mr. Green)

Laya, c'est super dur de se sentir rejeté et non désiré pour un homme comme pour une femme. Ca fait cogiter... on se demande ce qui cloche chez nous, pourquoi l'autre se refuse. D'ailleurs en général, chacun ne regarde que le bout de sa lorgnette. On reste sur le rejet et on ne se pose pas forcément la question de savoir pourquoi l'autre nous rejette.

Vous devriez en parler. Lui dire ton état actuel, de fatigue, que tu as du mal a etre excitée comme une puce quand il t'as laissé comater en attendanr que son film soit fini.
Deja, passer vos soirées ensemble. Les deux a bouquiner au lit, ou les deux a prendre un verre et parler. Mais sans la télé. Demande lui un massage, ou propose lui en un. sans forcément finir par du sexe.
JOuez, redecouvrez vos corps, ne faites que des préliminaires... qu'il te chauffe virtuellement toute la journée par des sms coquins... ou toi... tu verras : ca émoustille.
Pas de stress, pas de pression a la performance.
Pi si vraiment t'as pas envie de sexe toi, tu peux de temps en temps lui en offrir par le biais de safe-sexe.
bon courage!
***sandra***
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 16:42

bonjour laya !

tu sais on ne peux pas avoir envie tous les jours tous les soirs nous ne sommes pas des machines, les femmes commes les hommes.

Il faut parfois faire attention a l'autre avant de lui demander de faire l'amour ! le faire que le week end j'ai connu ça aussi il y a été une periode, zomme travaillait beaucoup il cumulait les heures supp et le week end j'étais moins chanceuse que toi car c'était une fois et encore :| la fatigue s'accumulait la semaine et le week end ben, il voulait se reposer et je n'ai pas relevé tout de suite car ben, faire l'amour avec un chamalo c'est pas genial faut qu'il soit reveillé quand meme ! donc j'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu jusqu'au jour ou je ne voulais et ne pouvais plus attendre et j'en n'ai parlé avec zomm, je lui ai expliqué mes peurs, la perte de desir, je ne le sentais plus desirée, qu'ont ressemblaient a des vieux, etc....il a pris conscience immediatement du probléme et nous l'avons resolu.

Il n'y a pas de fréquence "officielle" on fait l'amour parcequ'on a envie, le desir, la passion mais on ne le fait pas pour faire plaisir a l'autre.

Il faut lui parler de cette douleur que tu as eu en entendant ses paroles. Que tu demandais juste un peu de repos, et que c'est pas comme ci il n'y avait plus rien du tout, et tu peux lui dire aussi qu'au lieux de regarder sa télé il n'avait qu'a te rejoindre avant !

Wink

trefle trefle trefle
jaba the hut
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 17:09

hommes et femmes sont des mécaniques fragiles hein?
c'est bien pour ça qu'il faut prendre soin l'un de l'autre, écouter (on écoute bien plus souvent le petit bruit qui cloche dans le moteur de sa voiture que le petit mot de souffrance de son aimé(e))...
Discuter n'est pas toujours facile, même si l'on y met toute sa sincérité et même si l'on se défend de tout jugement, car on écoute l'autre souvent avec son propre schéma de pensée, avec ses propres souffrances.
Un des trucs qui marchent je crois, est de définir un but commun et de contribuer chacun à son niveau à aider l'autre à l'atteindre.
Tu es fatiguée?
Etudiez comment il peut te soulager un peu de cette fatigue par exemple.
Magallaille
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 17:31

je crois que la situation que tu vis n'est pas du tout rare... les enfants, le boulot, la fatigue, ont un - mauvais - effet sur la libido, c'est tout à fait normal !

en discuter tous les deux seraient une bonne chose, plus tous les petits conseils qui t'ont été donnés avant, rassurer ton homme sur le fait que ça ne vient pas de lui, mais de ta fatigue à toi, etc...

trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

daphne
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 19:52

euh... j'ai supprimé la télé...

effet radical : on trouve d'un coup, 2 heures à passer ensemble...

ben...

Daphné
***sandra***
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 19:54

la télé c'est pas bon du tout moi j'en n'ai une dans la chambre mais c'est pas bon et depuis peu de temps elle est debranchée! finito
Laya.B
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 21:00

merci à tous pour vos bons conseils....je vais commencer par une discussion puis on verra ce qu'il en ressortira..

merci
***sandra***
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 21:06

trefle trefle trefle trefle trefle

Wink
"Carole"
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 21:19

trefle trefle Thumb Up
Magallaille
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 10:12

trefle trefle
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

aclm
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 14:47

salut Laya!
franchement je ne trouve pas qu'il y ait mort d'homme, si vous faites des cochoncetés tous les we, ce n'est pas comme si ça faisait des mois que vous ne vous êtes pas touchés. Ce n'est pas comme aux 1ers jours? oui ça arrive avec le train de vie très différent.
Zom est sûrement vexé d'avoir été repoussé, moi aussi je réagis super mal quand zom n'a pas envie de moi, mais si tu lui expliques qu'en semaine la personne que tu désires le plus c'est Morphée ou que tu préfères reprendre des forces pour être prête à faire des folies de son corps le we, il devrait comprendre, non?
alors que te conseiller à part prendre des vitamines et autres compléments ou faire une cure de sommeil, ou lui offrir une poupée gonflable à ton effigie (c'est une blague)...
daphne
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 19:37

et dis lui de ne pas regarder la télé... t'est sûrement plus disponible à 21h qu'à 23h30
:clind'oeil:

ben...

Daphné
Marie.S565
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 19:47

Thumb Up
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum