Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

ah tiens encore une!!!! - Forums Familles

Léanenzo
ah tiens encore une!!!!
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 15:21

cette fois ces sur la sterilite et la fertilite. je mexplique.... si lon a des glaire ca signifie que lon ovule donc quon est fertile??? jusque la ca va... mais les femme qui sont malheureusement sterile ont elle des glaire????? ou une ovu??? puisque certaine ont leur regle!!!!! elle ont des cycle anovulatoire??? mais ca veut dire que si lon a des glaire ont est forcement fertile??? desoler a toute celle qui sont dans ce cas et que ca pourrait blesser bisous
victo
ah tiens encore une!!!!
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 18:39

pour la plupart des questions je ne suis pas capable de te répondre mais pour les glaires oui une femme qui en a beaucoup est généralement très fertile
En couple depuis 6 ans ...
Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
Léanenzo
ah tiens encore une!!!!
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 19:05

merci victo!!
Fripky
ah tiens encore une!!!!
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 10:21

pour reprendre un peu ta question ...

je ne comprend pas le cycle anovulatoire ...

je croyais qu'il fallait obligatoirement une ovulation pour avoir ces règles !!!! quelqu'un pourrai m'expliquer là ???
POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
Sybille-L
ah tiens encore une!!!!
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 12:55

Oh que c'est dur de répondre, même les médecins ne pourront te répondre que d'après ce qu'ils ont lus dans les bouquins, la généralité!!!

Le corps d'une femme est plus complexe que ça!
Celle qui ne voient jamais de glaire, peuvent en avoir mais qui ne descend pas!

D'autre peuvent en avoir beaucoup mais pas la blanc d'oeuf tant attendue et pourtant elles sont fertiles!

D'autres encore mitigent, comme moi, un coup de la bonne glaire, un coup de la mauvaise, un coup pas du tout!!!! Et je ne suis pas en ménopause!!

On ne peut pas répondre d'une manière scientifique pour la généralité des femmes car nous sommes beaucoup trop différentes!!

Rien que la façon de manger ou de boire de chacune donc même le niveau social peut modifier la glaire, c'est pour dire!!!

On peut avoir un cycle anovulatoire avec de la glaire et des reds, ça c'est nouveau dans mon savoir !

clajeni
ah tiens encore une!!!!
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 17:34

alors moi j'ai des glaires et pourtant je ne suis pas fertile j'ai mes regles et j'ai des cycles anovualatoire ou quand j'ovule je le fait tres tot donc ça ne sert à rienfou

c'est complexe le corps de la femmeMr. Green

Léanenzo
ah tiens encore une!!!!
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 14:22

ca tu la dis!!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum