|
|

|
Au boulot de Doud, ca ne se passe pas franchement bien. Il a deja donné sa dem il y a deux ans et ils ont tout fait pr le garder, du coup, il est resté. en septembre dernier alors qu'il était à nouveau en perode de préavis car re-demission, on a eu l'occas d'acheter le bateau, donc du coup, pour payer, il est resté à nouveau mais pour la bonne cause: la notre!
Là, il craque depuis un moment deja. le retour des vacances est vraiment rude.
Il va avoir des entretiens de boulot. des paris interressants mais moins bien payés.
A voir...
mais si ca marche, il faudra que je demissionne aussi car ce sera en Martinique. (même si ca me fait chier car j'adore là où je bosse, j'ai la chance d'avoir un taf où je pourrai toujours trouvé
bref, ce qui me fait le plus bizarre, c'est de me dire qu'on va partir d'ici... j'aime tellement mon île...
8 ans qu'on est là quand même...
la perspecive de bouger: j'adore mais je crois que j'aurai une bonne periode nostalgique si ca se fait...
et en même temps, j'espere que ce sera positif
(mais voila le bordel à organiser à nouveau... )
ps: je pourrai garder mon pseudo faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
je ne sais quoi te dire sauf que le Loiret c est sympa 
Bon, y a pas la mer mais y a des etangs Il fait un temps pas radieux mais bon ...
Ok je m enfonce 
Je vs shte d etre heureux, ou que ce soit  et interdiction de changer de pseudo, apres c est la merdouille 
 Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
dur pour ton zom, quelle plaie quand ça va pas au boulot, vu le temps qu'on y passe…
J'espère que ta nostalgie ne te suivra pas trop longtemps si ça se fait, mais je comprends…

|
|

|
boh tu en seras pas trop loin de ta gwada c'est chouette de voir du pays non ?
|
|

|
en fait, l'idée de partir me va bien car de toute façon, le but est de larguer les amarres un jour pr plusieurs annees.
La nostalgie par contre, je pense qu'elle sera là car c'est grace à la Gwada que je me suis vraiment épanouie; que j'ai réussie à suronter mes demons personnels etc...
mais voila, pour moi, ce serait le debut du voyage... donc que du positif!
Sundy... le loiret, ba... pfffff... z'ont des agences de locations de voiliers et d'entretien? faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
Citation:Sundy... le loiret, ba... pfffff..
, t'as encore mieux que le Loiret....
.... le Berry et sa douce et calme champagne berrichonne
Trève de plaisanterie, je crois surtout qu'il faut que Doud soit bien dans son boulot, si ça doit tourner en prise de tête à chaque fois qu'il va bosser, c'est pas glop
et puis tu restes au soleil non ? et tu continueras à nous faire baver avec tes zoulies photos.....(gnagnagnagnagna.... ça c'est le commentaire de la fille jalouse que je suis )
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
c'est clair que c'est harchi hyper tres tres important, le bien etre de mon doud, je dirai même prioritaire.
je prefere gagner moins et etre bien ds les tetes que l'inverse faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
Je croyais que tu rentrais en France moi Bon ben y'a pire que la Martinique en fait 
Pour vos projets alors 

|
|

|
ah!!bon meme si ça va etre dur si vous partez ton homme se sentira bcp mieux dans un nouveau job apparement.
|
|

|
et bien si c'est pour la Martinique que tu changes fait moi signe on t'accueillera moi et tessa!!!
Et puis le bien être de sa famille çà n'a pas de prix,alors on t'attend et pour le speudo ba madinina c'est pô mal aussi...
|
|

|
quand tu as dit " des paris interressants" j ai lu trop vite j ai cru qu il avait du boulot sur paris... j avais deja les boulles pour toi..... j espere que quoi que vous fassiez cela vous conviendra.... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
bon moi aussi j'ai cru que tu allais revenir dans de froides contrées lol
|
|

|
 moi aussi j'ai cru que tu rentrais en france... vous l'envisagez ou pas du tout ??? han c'est daphné qui va être tristounette...
pour la suite pour que cela aille dans le sens que vous voulez vous... 
|
|

|
heu... avec Doud, on reflechis à toutes les possibilités...
les têtes fument faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
SI on rentrait en France, ce serait pr une durée de 18mois, en gros... mais ca nous ferait économiser... 7000 euros faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
ah ouai 7000€ c'est pas négligeable c'est sur !!!!
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
oui, çà va te faire tout drole mais la martinique c'est bien aussi.
la martinique
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
nan, je suis ravie de découvrir la Martinique si ca marche, et j'ai cette chance de m'integrer partout rapidement mais... la gwada est dans mon coeur.
et comment dire, on ne part pas parceque ca nous plait plus ou parcequ'on en avait vraiment envie mais par necessité.
ceci dit, une nouvelle histoire va commencer faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
bon encore ça va la guadeloupe n'est pas si éloignée que ça de la martinique!!! pr vos projets!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
bonne réflexion.
Daphné ben...
Daphné
|
|

|
Je comprends vos questionnements, il y a des choix à faire et il ne faut jamais les regretter car je crois au destin !
bisous (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Oyanna, ferme ta bouche aupres d'Aline tant qu'on a rien signer s'te plait , parcequ'elle va se dire qu'on arrive et si on va en martinique, ce serait un drâme pr elle (elle se fixe vite dans ses idées en oubliant les notres...) faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
Peu importe où tu iras le principal c'est Doud soit bien dans ses baskets niveau boulot 
pour la suite
|
|

|
C'est super, je comprend par contre, c'est super dur de tourner une page de sa vie... Je t'embrasses Gwada, et je t'autorise bien sûr à garder ton pseudo Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Aucun risque  J'ai été un peu traumatisée  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Tu vas rentrer en France ou j'ai mal compris ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Citation:je t'autorise bien sûr à garder ton pseudo
Citation:J'ai été un peu traumatisée
j'imagine ...
Citation:Tu vas rentrer en France
peut etre ou changer d'île... faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
Ce serait où en France ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
là où il y a la mer, un port avec des gens qui habitent dessus, du boulot pr un mec qui sait tout faire sur les bateau et des opticiens...
DOnc forcement la Rochelle, qui est l'endroit où il y a le plus de chantiers navals... faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
C'est bien la Rochelle !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
oui oui parole de rochelaise 
|
|

|
heu bon ca me va aussi la martinique!!! la rochelle heu comment dire?? !!
bon bah j'espere que vous allez trouver la solution pour que doud aille bien!!!
|
|

|
Et vers chez nous? Cela ne te plairait pas de garder au moins le soleil??? A Carqueiranne, 6000 habitants et 4 opticiens Et puis je suis sûre que François serait ravi de partager un peu d'époxy pour l'occas. Allez, quelque soit votre destination, je te souhaite tout le meilleur.

|
|

|
je te souhaite le meilleur et je trefle pour vous GWADA!!
2008 année de la ??
|
|

|
C'est un nouveau départ et rien ne vous emp^che d'y retourner par la suite Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
ben y'a pire comme nouvelle destination hein...même la rochelle...c'est pas mal...
"si les *** n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
L'avantage c'est que tu restes quand meme dans les iles et non en métrople, là ca aurait été un vrai choc
Mais je te comprends, 8 ans c'est énorme dans une vie et une vie tellement riche...
Mais je suis sure que tu retrouveras ce que tu quittes, le meme genre de vie c est deja ca tu sais
|
|

|
pleins de  pour cette réflexion... Le principal est de trouver un nouveau "pied-à-terre" où vous serez aussi bien qu'en Gwada
 Yasboubou
|
|

|
[quote]A Carqueiranne[quote]
ca existe même pas sur une carte...
faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
Moqueuse ou je rêve????? Carqueiranne, magnifique petit village de la Côte d'Azur,bien connu pour sa grande majorité de commerçants opticiens et pour ses chantiers navals sollicités par le monde entiers. Connu aussi pour ses plages de sable fins (ou presque), ses cocotiers (ou Oliviers), et surtout pour une famille de constructeurs amateurs qui serait ravie de vous parrainer par ici.(et oui, on aura besoin demain d'oeuvre dans les 2 ans à venir...). Bon, je te laisse réfléchir mais ne traine pas les places sont comptées!!!

|
|

|
2 ans???...
je t'ai donné mon nouveau mail???
parceque faut voir... faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
j'en ai marre... trop et trop peu d'annonces qui nous inetressent pour Doud...
a priori, la balance penche plus vers la Rochelle vu le nombre de possibilté pr Doud et y'a pas mal de magasins pour moi!
si qq'un connait des magasins, merci de me faire passer leurs coordonnées...
du coup ... pleins de questions?
un bugdget manteau pr 2 adultes et 2 enfants? idem pr les chaussures? pr les pulls? pr le chauffage?
y'a des piscines chouettes? comment les filles vont supporter l'absence d'etre dans l'eau tout le temps? Comment allons supporter le froid? etc...
et anna ce matin quand on lui a dis: "maman, dis, je serai toujours une guadeloupèenne hein??? sinon, je viens pas? je veu etre guadeloupèeene et Française!" vous répondrez quoi à ca à part une leçon de géo-politique???..:| :| :| . faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
dans son coeur elle le sera toujours et vous aussi  oui on a 2 piscines ici quand meme gwada on est pas en siberie ici  c'est venteux par contre c'est ça qui est chiant ici mais bon quand il fait chaud c'est cool sinon on a tati pour les budjets et pis j'ai ma fille qui a 6 ans bientot si tu as besoin de vetements chauds je t'en leguerais un peu on te prepare des adresses pour toi d opticiens ok ?
|
|

|
je te mets ça sur notre forum chte mme coco pure charentaise 
|
|

|
tu reviens ??
2008 année de la ??
|
|

|