|
|

|
j'enlève en juillet j'ai encore rdv dans 6 semaines donc le 23 juin si je porte super bien les elastiques je l'enlève comme prévu , je lui ait quand meme dit que s'il fallait plus je grderais plus pour etre sure koi  par contre j'suis à bloc , fil acier 25 plus des chainettes en haut et en bas plus elestiques en transverse plus elastiques en triangle des 2 cotes, c pas compliqué je peu pas ouvrir la bouche plus que pour y mettre une clope et j'ai archi mal!
|
|

|
la chanceeeeeeeeeeeeeeeee Je me suis faite une raison : je passe l'été avec ! tfacons, ca change quoi a ma vie? rien 
Eh j'veux l'exlu hein, tu me montreras
|
|

|
j'te montrerai quand tout sera fini, que mon blanchiment sera fait, que tout sera nikel! mais c bizarre j'suis encore persuadée de la garder jusqu'en septembre
|
|

|
nan mais c clair mais moi j'veux le garder par solidarité avec toi du coup!!!!
j'vais etre nostalgique! nan mais j'lui ai dit que s'il fallait passer l'été j'etais ok mais il a eu l'air de penser "non ca ira" bah moi j'etais prete pourtant à le garder encore 6 mois
|
|

|
tu veux venir me narguer en aout avec tes dents ultra bright et que comme par hasard ca tombera pile en fin de session ou j'aurai les elastok tout jaunes ?  Reve, c toi pour la peine qui fera la biquette 
tu fais qd le blanchiment?
|
|

|
ok j'ferais la biquette j'le fait juste apres la dépose de l'appareil! nan mais si ca s'trouve je l'enleverai qu'en septembre
|
|

|
J'ai une confession, pcq hier soir un truc a fait tilt suite a ton post ... je sais c pas bien, je sais je peux m'en prendre qu'a moi mais a toi je peux bien le dire : je met jamais les elastiques :aplat: , c pour ca hein que ca avance plus tu crois? Je les met souvent la nuit et le matin et voila, a midi je zappe complet, ou j'y penses te j'me dis "ok, des que je passe devant...ok dés que je me leve..." Tu les met tjs tjs toi hein?
|
|

|
oui je les met tous les jours!tjrs tjrs ! il m'a bien expliqué que même 1H en moins par jour altérait le traitement, les 8 sernieres semaine y'a 2 jours ou je les ait pas portés quand on etait en vacances parceque j'en avait pas pris suffisemment, donc oui je crois vraiment que ton traitement est ralenti de ce fait! maintenant j'comprend hein c l'horreur absolu, là j'en ai 3 et ca plus les chainettes c inssupportable je dois bien l'avouer, j'ai passé une nuit horrible et ce matin j'ai mal partout dans la bouche ca tire dans tous les sens
|
|

|
En fait, a ton avis, qd on les met pas : -1) ca fait revenir les dents ds le mauvais sens -2) ca stoppe le traitement, comme si j'avais rien ds la bouche Tu as quoi comme elastique? moi elle parle en "ours", "kangourou" pcq ce sont les dessins de la pochette qu'elle me donne....et la je suis au kangourou ...
Bon oké, je vais les mettre tjs tjs alors, mais j'oublie :-/
|
|

|
je les enleve meme pas pour manger, apres manger je les enleve pour laver les dents et hop j'en remet, là avec ceux là j'essai de manger avec mais c chaud chaud chaud car ils viennent géner l'ouverture de la bouche! je charge les tofs:
[img]http://www.
|
|

|
ca fait tres tres mal vraiment hein ! j'ai pas souffert comme ca depuis ....j'ai jamais souffert comme ca en fait
|
|

|
rho ce merdier la dedans  Promis j'me plains plus de mon pov elastique  Les chainettes, je les ai eu des le second rdv moi .... c plutot les elastiques croisés qui me Et a quand la moustache de nuit de betty?
|
|

|
impala et ecureuil pour moi des tout petits koi! oui je pense que ca stoppe le traitement quasiment, enfin pas stoppé mais tres largement ralenti!
|
|

|
en ts cas oui, ca se voit que c la fin, elles sont super alignées la ...
|
|

|
hein t'as vu? j'en chialerai j'te jure j'en chialerai de la douleur!
|
|

|
mais elle t'as pas changé les elastiques depuis? parce que au depart j'etais en "ram" puis en impala et là c impala et ecureuil!
|
|

|
aller, c une histoire de 2/3j , apres tu les sentiras plus  Ca a mon avis, ca doit booster le truc a mort Plus t'as mal, plus c efficace, plus t'auras des belles dents !!
les marto
|
|

|
en fait c pas compliqué il m'a expliqué que les ados les mettaient pas et que c pour ca que les traitement enfant ados etaient de quasi 36 mois , adulte c normalement dans les 12 à 18 mois maxi parceque les adultes ont les elastiques, ca pulse le traitement en fait!
|
|

|
si, jusqu'au dernier rdv, j'avais les ours. Donc de decembre a avril ... et là j'ai les kangourou, qui sont 2 fois plus petits ... enfin hier j'ai essayé les ours pour voir, je sentais rien, ct tout lache  Moi elle me la tjs dit qu'elle pourrait jamais serré a fond, pcq j'ai un soucis de gencives, c'est ce soucis qui a fait bouger mes dents d'ailleurs... mes os sont fragiles ds la bouche, je risque .... un dechaussement , les boules, s'etre faite chier 6ans ds toute ma vie avec de la ferraille, tout ca pour finir dechaussées
|
|

|
t'sais koi? hier quand elle m'a mis la chainette en haut plus les elastocs j'ai fait "ohhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhh" elle m'a dit "ca fait mal" moi j'lui ait dit "oui mais je veux que ca fasse mal ca veut dire que ca travaille" marto maso ouais  essaies de les porter le plus possible, ca prend 3 secondes à mettre, 1 journée d'elastique c une journée de traitement en moins, ca pulse 2X plus
|
|

|
essai les ecureuil  ouais mais ton soucis de gencives elle t'en avait parlé avant? tu savais qu'elle pourrait pas serrer à fond? elle t'as dit koi au depart? un resultat parfait? elle te garanti koi?
|
|

|
waouuuuuuuuuuuuu ton avatar mdr mon reve! je regarde les dents de tout le monde , j'suis obsédée des dents ! pas toi?
|
|

|
avant j'regardais le cul et les nénés d'une nana et j'disais à yves , elle est bien foutue, maintenant j'regarde les dents si elle a pas de belles dents j'dis "pouarf les sales dents" mdr j'ai oublié comme lesm iennes etaient pourries
|
|

|
t'as vu les dents de jassica alba???????????? la salooooooooooooooooooo pppeeeeeeeeee
|
|

|
j'ai trouvé ca en tapant dentition parfaite:
|
|

|
y'a quand meme un bug sur ces dents à elle sur la droite là c pas aligné
|
|

|
oui je bloque aussi sur les dents de tout le monde , mais je continue de bloquer sur les cul 
Ben sinon j'espere bien que ds sa tete, elle garanti un truc parfait, au mieux quoi .. on apres on peut pas faire de miracles et vu que je suis particulierement difficile avec moi mme, forcement y a tjs un truc qui va pas me plaire  Moi ce qui m'importe le plus là maintenant, c d'enfin les blanchir ! J'veux qu'elle referme ce trou en bas qui n'y etait pas et je veux des dents blanches.... tu sais, je regarde un peu pour le faire en tunisie en plus , viens, on y va toutes les 2
|
|

|
rho oui, elles sont troppppppppp belles ces dents !! je te jure que j'avais les memes lolo, je peux le dire maintenant que j'aurai plus jamais les memes... mais vraiment elles etaient parfaites, super alignées et poncer de facon a ce qu'elles soient toutes a la meme longeur, ct chouette..et si blanche puisqu'ado je fumais quasi pas...
oui, les 2 canines sont pas geniales
|
|

|
je met jamais les elastiques
pas bien!!!! sans déc, 'est hyper important surtout vers la fin du ttt, ça permet de bien finaliser. allez courage! je sais que ça fait douiller, encore plus qd on est adulte, mais c'est plus long parce que plus difficile de bouger qqchose de notre carcasse toute rigide
en fait c pas compliqué il m'a expliqué que les ados les mettaient pas et que c pour ca que les traitement enfant ados etaient de quasi 36 mois , adulte c normalement dans les 12 à 18 mois maxi parceque les adultes ont les elastiques, ca pulse le traitement en fait!
ah bon? chez nous, les adultes c'était mini 3 ans avant d'zvoir du résultat qui tienne la route.
et la contention? vous en ont parlé vos docs? dites moi que oui, vous êtes au courant ? Happy birthday to you! Happy birthday to you!  Shot at 2008-10-23
|
|

|
ouais voilà les canines sont pas au top  purée t'avais des dents magnifiques  pour le blanchiment il me faut 2 jets à 4 jours d'intervalle, avant ca il me les ponce, il les met à la meme hauteur longueur, il rend les gencives nikel et il blanchit ensuite , je préfére le faire ici par mon dentiste j'suis un peu sur tout ce qui est "medical"
|
|

|
oui oui j'ai une année voire deux de contention à la suite!
|
|

|
en speed brackets ca m'etonnerait que le traitement dur 3 ans
|
|

|
lolo, je savais pas. ma patronne aime pas trop le speed brackets à cause du long terme (enfin, c'est l'argument technique, parce que y'a l'argument financier aussi mais ça, ça m'étonnerait qu'elle le dise ) Happy birthday to you! Happy birthday to you!  Shot at 2008-10-23
|
|

|
tiens d'ailleurs teki la contention il parait qu'on peut la garder archi longtemps c à dire genre 5 ans, j'ai une copine qui l'a depuis plus de 2 ans et elle compte la garder encore pour que ca bouge plus du tout
|
|

|
il vous font le détartrage complet pour l'ablation? et ensuite il enchaine avec le limage et blanchiment ou y'a de l'attente Lolo ? Happy birthday to you! Happy birthday to you!  Shot at 2008-10-23
|
|

|
le speed brackets c surtout pour les adultes car ca coute cher et il faut suivre vraiment le traitement, les résultats sont plutot parfaits à condition de bien faire la contention derrière!
|
|

|
ah moi auzsi elle m'a dit qu'en ttt adulte, ca durait vraiment 2ans max , et que generalement , ct un an, voire 18 mois si vraiment ct cata ... Tu travailles avec un ortho lili? Pour la contention, oui 12 a 18 mois ensuite ... je sais plus l'autre elle m'a dit que ca serait a voir avec ma dentiste, p'tet que ca sera a vie ds l'os
Tu sais lolo, rien que de les poncer, ca rend bien blanc....j'vais te chercher la photo au jour ou elle me l'a posé, ca fait qd meme deja bien blanc...sauf que ca dure 2 mois
|
|

|
:ouuioui: tu peux la garder longtemps, mais faut qd même faire vérifier régulièrement que c'est toujours adapté à ta "morpho"...enfin, je me permets juste de dire ce que je vois au cabinet  Happy birthday to you! Happy birthday to you!  Shot at 2008-10-23
|
|

|
je sais pas lili parceque ca c mon dentiste qui me le fera, apres "l'ablation" (p'tain il fait peur le mot ) j'pense le faire de suite mais y'a p'tete un délai a respecter je sais pas! tu dirais quoi toi?
|
|

|
ah nan mais c cool lili donne ton avis , c toujours bien d'avoir des pros dans le truc pour nous éclairer!
|
|

|
vas y montres! bon moi j'ai vu le nuancier je veux du A1
|
|

|
Tu travailles avec un ortho lili?
stomato ortho. mais normalement je suis secrétaire...mais comme elle adOOOOOre la polyvalence, elle a essayé de me faire passer au fauteuil! j'ai horreur de ça!!!! de toutes façons, vu comment on s'est engueulé une fois (enfin, UNE des fois où on s'est engueulé...) je lui ai dit qu'elle pouvait toujours courrir pour que je repasse au fauteuil!...mais à mon avis, au retour de CPE, elle voudra m'y mettre  Happy birthday to you! Happy birthday to you!  Shot at 2008-10-23
|
|

|
c le plus blanc mdr! bon p'tete du A2 dans un premier temps on verra! mais j'ai pas un bel email , il est limite translucide , le blanchiment va prendre quand meme non?
|
|

|
en haut, ca va encore je trouve ... moi c surtout en bas que j'en ai bcp besoin !
|
|

|
pour le blanchiment lili tu conseilles koi?
|
|

|
ah ouias mais c blanc quand meme déjà t'as vu les miennes rien à voir teki elles sont déjà nikel quasiment les tiennent! purée comment ca à bougé quand meme depuis
|
|

|
purée tes incisives elles sont parfaites
|
|

|
oui qd on voit pas le bas, ca va mieux  Moi deja si je les ai comme ca, je suis tres contente ....
|
|

|
j'suis mdr de ton avatar teki!
|
|

|
ablation oui, moi aussi j'ai eu du mal avec ce mot  nan mais le pire, c'est mon 1er jour : de toutes ma vie, je n'étais allé que 2 fois chez le dentiste et mes dents étaient nickels ( ) donc j'avais jamais entendu pour de vrai tous les bruits...ça fait qd même bizarre  après, c'est la tronche des patients qd ils sortent de stomato qui fait bizarre si t'es pas au courant. mais j'ai vite compris le truc, et j'ai toujours un paquet de papiers exprès pour s'essuyer la bouche après une intervention ...nan parce que j'avais pas envie de nettoyer en permanence le comptoir sur lequel les patients posent leur affaires pour régler  Happy birthday to you! Happy birthday to you!  Shot at 2008-10-23
|
|