|
|

|
Ma fille (13 mois 1/2) est dingue de ses comptines. Elle sait allumer la chaîne et du coup ses CD tournent en boucle. Elle reconnaît d'ailleurs certaines chansons, en répète des mots et c'est un "outil" d'éveil merveilleux. OK c'est gai, sympa et poilant de la voir se dandiner mais au secouuuuuurss je les connaîs par coeur. X-)
Donc, avant d'aller m'arracher les cheveux à la Fnac: auriez vous par pitié des CD à me conseiller? J'en cherche de préférence avec des voix d'enfants ou modernes (pas les comptines de nos grands-mères chantées comme des airs d'opéra ). Je suis également très preneuse de chansons avec petites chorégraphies faciles et de jeux de doigts, car avec Tagada faut qu'ça bouge!!
D'avance merci. *Cécile*
|
|

|
Le dernier Henri Dès est très sympa. mon :garcon: d'1 an aime beaucoup ce disque. Sinon il y a aussi un disque avec des chansons sur le personnage de Franklin (la tortue)
|
|

|
Je sais pas si tu connais mais ma puce qui a 25 mois a un CD de comptimes et jeu de doigts qu'elle adore, c'est Mon imagier des amusettes. Ce que je peut te conseil aussi c'est avant d'aller a la FNAC, va faire un tour sur leur site : Fnac.com la tu verra quand tu clique sur un titre de CD tu peut en ecouter!!! moi c'est ce que je fait avant de lui acheter comme cela je suis sur que sa lui plaira
Preci et ses crevettes :garcon: :fille: :fille: Cathy ( maman/nounou) Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10
Lény a 11 mois a sa consulte le 12/09 elle faissait 9kg100 pour 70cm, marche a 4 pattes depuis le 17 aout et s'accroche a tous pour ce mettre debout, toujours 8 dents, A 13mois j'ai 12 dents et je marche depuis le samedi 22 novembre soit a 1an, 1mois, 1semaine et 5 jours

|
|

|
http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/Prout.html jason 15 mois adore et s'eclate comme un fou en dansant alison@+++
|
|

|
Excellent !  *Cécile*
|
|

|
Ouah merci pour la chanson !!! elle est géniale mon fils va adorer !!! et vous voulez que je partage avec vous une chanson qu'il chante sans cesse ????? hein ????
|
|

|
ouiouiouiu!!!!!!!!!!! si vous en avez mettez les jason adore! alison@++
|
|

|
Ok ! tu as le son sur l'ordi ? je viens de la mettre mais ça peut mettre du temps à l'entendre, donc il faut attendre un peu...
|
|

|
salut j'entend rien meme avec le son a fond :confus: alison@++
|
|

|
Moi j'entends en ouvrant le post...mais je te l'envoie sinon il reste ce lien là cha cha des thons alors tu entends sur celui là ?
|
|

|
Moi j'ai opté pour les 3 CD 50 comptines françaises. ça fait déjà 150 en tout c'est déjà plus varié . J'ai aussi un cd disney pour noël et plein de cd d'Henri Dès. Je les prends chez le marchand de journaux. Actuellement il ya une collection d'Henri Dès avec comptines, jeux et chansons. Ma fille est trop petite pour lire le livret mais elle adoooore les cd. Par ailleurs je lui fait aussi écouter de tout pour changer un peu  Sinon il faut patienter la mienne fait maintenant la même chose avec les dvd. Je crois avoir vu 15 fois blanche neige et 30 fois robin de bois sans compter les épisodes de Franklins. C'est toujours mieux que les puibs 
Céline
|
|

|
salut j'entend rien .tant pis sest pas grave. :
|
|

|
Si tu veux je te l'envoie par e mail
|
|

|
salut je te remercie mais s'est pas grave et mon email je ne peux plus le donnez car sa fait 1 semaine que mon ordinateur remarche j'avais pris le plus gros virus qui ma endommager entierement l'ordi jusq'ua la carte memoire(s'est compliquez a expliquer moi meme je comprend pas tous s'est le meilleur ami de mon mari qui est informaticien.merci quand meme. alison@++
|
|