|
|

|
Depuis ce qui nous est arrivé en mars, on avait décidé de relancer notre dossier en Colombie. on devrait recevoir le courrier nous demandant de fournir les pièces nécessaires à la révision de notre dossier, mais je n'ai toujours aucune réponse du C G du Calvados pour la mise à jour. Cela fait 6 semaines que j'ai envoyé mon courrier, j'ai déjà appelé deux fois et ils m'ont dit qu'ils devaient trouver des travailleurs sociaux pour nous rendre visite. Ce n'est qu'une formalité apparemment, juste pour voir si tout se passe bien depuis l'arrivée d'Agathe; mais on ne pourra pas être sur liste d'attente en Colombie sans ce papier. J'attends encore 2 semaines et je rappelle. Je vais les persécuter ;s'il le faut j'appelerai tous les jours. POur un agrément, la réponse est rapide chez nous, alors ils pourraient faire un effort!! Après ce document renvoyé, il nous faudra attendre 1an 1/2- deux ans.
Gladys :fleur:
|
|

|
Moi aussi je les relancerais à tous les jours 
On apprend à se "battre" dans nos démarches d'adoption 
Mellymaya :fleur:
|
|

|
Tu as raison, faut les harceler, y'a que cela qui marche pour que les choses bougent  Bisous Coco
|
|

|
Ils sont au courant au CG de ce qui est arrivé en mars ? Non parce-que là ils pourraient faire quelque chose quand même, voire même passer outre ces visites de formalité. (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Oui continue de les appeler sinon, il vont prendre encore plus leur temps !!! J'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles  Angie
|
|