Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ah le Conseil Général! - Forums Familles

Gladys
Ah le Conseil Général!
Envoyé le: mercredi 5 avril 2006 12:52

Depuis ce qui nous est arrivé en mars, on avait décidé de relancer notre dossier en Colombie. on devrait recevoir le courrier nous demandant de fournir les pièces nécessaires à la révision de notre dossier, mais je n'ai toujours aucune réponse du C G du Calvados pour la mise à jour. Cela fait 6 semaines que j'ai envoyé mon courrier, j'ai déjà appelé deux fois et ils m'ont dit qu'ils devaient trouver des travailleurs sociaux pour nous rendre visite. Ce n'est qu'une formalité apparemment, juste pour voir si tout se passe bien depuis l'arrivée d'Agathe; mais on ne pourra pas être sur liste d'attente en Colombie sans ce papier. J'attends encore 2 semaines et je rappelle. Je vais les persécuter fou;s'il le faut j'appelerai tous les jours. POur un agrément, la réponse est rapide chez nous, alors ils pourraient faire un effort!!
Après ce document renvoyé, il nous faudra attendre 1an 1/2- deux ans.

Gladys :fleur:
mellymaya
Ah le Conseil Général!
Envoyé le: mercredi 5 avril 2006 12:58

Moi aussi je les relancerais à tous les jours Very Happy Wink

On apprend à se "battre" dans nos démarches d'adoption Wink

Mellymaya :fleur:
Corinne2
Ah le Conseil Général!
Envoyé le: mercredi 5 avril 2006 13:00

Tu as raison, faut les harceler, y'a que cela qui marche pour que les choses bougent trefle
Bisous
Coco
Celia
Ah le Conseil Général!
Envoyé le: mercredi 5 avril 2006 19:00

Ils sont au courant au CG de ce qui est arrivé en mars ?
Non parce-que là ils pourraient faire quelque chose quand même, voire même passer outre ces visites de formalité.
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Angie60
Ah le Conseil Général!
Envoyé le: mercredi 5 avril 2006 22:06

Oui continue de les appeler sinon, il vont prendre encore plus leur temps !!!
J'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles Wink
bisous Angie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés