|
|

|
Je post de chez belle-maman. Toujours pas de connection chez moi, mais ça devrait être bon pour mercredi prochain. Et pour ça, un grand merci à Caro qui a bien fait avancer les choses. Donc un énorme merci et de gros bisous qui vont avec. Vous me manquez énormément et je pèse mes mots. Ma petite Tiv'... hmmm! La semaine prochaine sera bientôt là et on va enfin se revoir et on se fera aussi quelque chose ensemble la prochaine fois que Caro ira chez ses BP, en espérant que les dates conviendront à tout le monde. Clarisse aussi, je pense à toi, dès que je passe devant chez toi (enfin... devant le panneau de ton village), quand je vais à Arçonnay. Un de ces 4, il faudra que je tourne à droite au lieu de continuer tout droit Bon, j'ai beaucoup de lecture, là, et plein de pseudo que je ne connais pas. Et au fait, Sannic, bon forumversaire en retard (on a le même "forumversaire"
Sophie. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Toujours aussi contente de te lire et vivement que tu reviennes
|
|

|
Aaaaaaaaah sophinette !!! contente de te relire !!

reviens vite !
|
|

|
Ah te vlà ! On a failli t'attendre !
Bon, on se dit quelle heure dimanche ? Et puis rappelle moi le nom du patelin parce que je l'avais écris sur le tableau blanc et heu, il a été effacé ! 
En MP hein !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Hello Sophie, (c'est Loïc, le mari de Tivegas) Content de te voir. Ca va la p'tite famille ? C'est moins la déprime que dans le sud j'espère même si moins ensoleillé ? Ravi de ton passage et à la semaine prochaine  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
Ah bah Loïc!!! Toi ici??? Excellent, ça! Quand je vais dire ça à Mick... Je vous revois, genre: "ouais, avec le forum... et patati et patata". Remarque, t'as tout compris, toi: tu peux parler avec Sandra!!! En tout cas, bienvenue! Tiv, je te mpète. Et gros bisous les filles! Je retourne à ma lecture et fair un petit tour sur mon chrono. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
On est dans la même pièce, on communique par voie orale et aussi par forum ! 
Fais péter le MP !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Si c'est pas de l'amour ça entre Tivegas et moi  Ensemble physiquement et virtuellement, c'est beau. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Citation:On est dans la même pièce, on communique par voie orale et aussi par forum ! Mon mari et moi on fait ça souvent mais lui n'est pas inscrit ici c'est sur un autre site et pis on parle aussi via gmail par le tchat
|
|

|
Cyber love !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Oups, j'avais fait un labsus en lisant!!!
Heu, le MP doit être arrivé, là! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Rho coquine va ! 
Répondu poulette ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Répondu. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Tivegas est occupée à regarder un bon vieux clip de Kylie Minogue mais je l'ai prévenue  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Oui, répondu !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
a mercredi alors
|
|

|
salut ma poule ... alors toujours pas de ligne ni de net ... çà ne devrait plus tarder maintenant...
Je te bizouille
|
|

|
Club des couseronnes
|
|

|
Oups! Je suis un peu retard!
Très contente de te revoir Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
je me demandais ce que tu devenais. Bon retour ! maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
On a passé le dimanche dernier chez eux et aux dernières nouvelles ils attendaient le téléphone pour lundi (avant hier donc). Mais j'ai bien peur qu'il ne se soit rien passé. Merci France Télécom (je travaille dans une filiale d'Orange donc pas la peine de me dire que je suis méchant avec eux).
Au passage, on a passé une super journée (la deuxième, l'autre c'était l'été dernier quand ils étaient encore dans le sud) en leur compagnie, charmante maison (160 m², arrrggghhh), repas sympa, bonne discussion, les enfants se sont bien amusés et nous aussi... Une super journée, merci à eux. A charge de revanche bientôt je l'espère.
Vivement le retour sur papo.
Tous avec moi : l'internet chez eux, l'internet chez eux, l'internet chez eux, l'internet chez eux, l'internet chez eux... "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
c'est vrai que c'est vachement long leur histoire, mais le principal c'est de l'avoir un jour
Au fait Tiv elle boude
|
|

|
Bisous ma belle

|
|

|

|
|

|
Salut Sohie,
Alors tu l'as cette connection maintenant ? Nous aussi on a galéré pour avoir cette connection mais avec Neuf, en 1 semaine tout était réglé (après avoir viré France télécom évidement) !!!
J'espère vraiment qu'on se verra un jour. Faut qu'on mette ça sur pied. J'ai changé de TAF depuis 1 mois (et jusqu'en août), je bosse au MANS et j'ai pas une minute à moi. Mais on va bien trouver un moment.
Sinon, comment se passe ta vie en SARTHE ?
Bises
Clarisse
|
|

|

|
|

|
je la rappelle tous les jours ou presque pour savoir où çà en est... j'ai fait une tartine de mails à plein de service, ma chef est dessus(sur le dossier)... j'ai les boules, méga les boules pour elle,j'ai jamais vu un dossier aussi merdique, et j'enrage!!!
|
|

|
Oui c'est très long j'pense que j'aurais pétée une durite depuis longtemps sans le net
|
|