|
|

|
Alors je vous fais une récap.... Nov 2004... lettre au conseil général , réunion en décembre, et notre dossier commence réélement au 3 janvier 2005. Depuis avons rencontré deux fois l'éduc spé et le reverrons une fois encore fin juillet. Avons vu deux fois la psy (2h00 et 2h30) en couple, mon mari l'a vu une fois seul, moi aussi aujourd'hui (2h30) . Elle recevra notre fille dans 15 jours et encore nous en couple début août ! Ouf! Elle m'a rassurée aujourd'hui en me disant que c'était habituel dans notre département (en comparaison avec ce que je lis d'autres endroits ). Mais alors quel parcours ! Ceci dit c'est très interessant et nous fait vraiment réfléchir sur l'abandon, la filiation, comment le parler avec notre entourage, nos enfants, etc... C'est très riche. Agréement prévu pour octobre. Et ensuite OAA. Nous espèrons être acceptés pour l'Ethiopie.
J'ai hâte d'être dans cette deuxième période d'attente. Isa
|
|

|
je vois que d un depart a l autre les procedure change. j ai fais ma demande d adoption le 24 decembre,1ere reunion d information le 18 mars . mon dossier a ete enregistre le 18 avril et la je commence les entretiens(psy,educateur ,assistante sociale) pas avant octobre.
notre demande sera pour un pupille de l etat(adoption pleniere)
van
|
|

|
Je suis contente de voir que ça continue à avancer dans le bon sens, et que tu arrives à positiver sur ce que l'attente et les RDV peuvent malgré tout t'apporter même si c'est long...
Bizzz Paqui ;o)
|
|

|
C'est génial !! tout commence vraiment à bien se dessiner !!!

Anna Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
ça doit être long mais en même temps ça vous "construit" en tant que parents adoptifs. J'espère que le chemin jusqu'à votre petit ne sera quand même pas trop long une fois arrivée la deuxième phase d'attente. pour toi. Coco
|
|