Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Agnes.L176 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 5 novembre 2007
Dernière Visite lundi 25 février 2008 23:04

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : coucou
Envoyé : lundi 5 novembre 2007 20:05
bonjour je m'appele agnes j'ai 35 ans et 3 enfants. 9 ans et demi, 4 ans et demi et 20 mois. Je suis separe du pere de mon ainee depuis 7 ans et demi et je vie avec le pere de mes 2 autre enfants depuis 7 ans. Mon ex m'a mis dehors avec mon fil, J'ai vecu cher une de mes soeur ( son mari et ses 3 enfants) dans un 5 pieces pendants 6 mois, je vous laisse imaginer. Donc depuis je vie avec mon nouvelle homme et nos enfants. Le pere de mon ainee ne n'a jamais payee de pension alimentaire ,il vie avec sa nouvelle compagne son fil de 12 ans (son fils a elle) et leur fille de 12 mois.Elle ne travaille plus depuis 5 ans.Pour de raison ficancier je n'ai n'engager une procudure au tribunale qu'en 2004, au mois de Spetembre 2007 mon avocat m'a donnee le jugement qui condamme mon ex a me verse une pension de 250 euro par mois depuis le 1 Janvier 2005.Bien sur il n'e veux pas payee (il faut dire qu'au mois de Decembre 2007 sa lui fera 9000 euro d'arrier) pour le monents je lui et juste demander mettre en place le virement mensuel et pour le reste on verra plus tard.Il ne veux rien entendre.Mon fil va cher son pere tout les quinze jour et la moitier des grandes vacances scolaire(les petite y peu pas il travaille),oui il travaille en suisse.La C.A.F ne peu rien pour mois car je vie en couple ,je doit faire appelle a un Huissier mais le probleme c'est que se doit etre un Huissier suisse et personne n'e peu ne dire comment faire.Quelqu'un peu m'aide je vous remerci d'avance.