Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Agnès bis - Forums Familles

Marie79
Agnès bis
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 12:09

Ma boîte mail et MSN semblent bouder auj ( ça ne marche pas ) :\( :\( :\( :\(
Merci pour les infos pr le scooter Wink
POur cette semaine, je te dis tt sur le post plus bas ( je t'ai répondu là-dessus Wink )

bisous
Eugenie
Agnès bis
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 13:08

alors oui j'ai lu!
pour mardi, j'ai pas les loulous donc je vais en profiter pour aller au labo et trouver un cadeau à yan!A mon avsi je n'aurai pas le temps! Wink
pour la courte echelle mercredi matin, le hic c'est que les loulous se levent tard, genre 9h30, donc ca va faire un peu short et je me refuse de les reveiller, lol!! Very Happy Very Happy foupas folle la guepe !!! :langue:
mais bon c'est pas grave si tu es occupée cette semaine, on verra ça la semaine d'après, prepares ton mariage tranquille, aucun souci pour moi!!!
j'espère que vous allez bien, et de toute façon c ok pour le 22 à midi! Wink coeur bisous
Marie79
Agnès bis
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 14:04

Pour mercredi, pas de pbm, c'est ouvert jusqu'à 12h... Hugo se réveille aussi à 9h30 dc j'y vais pour 10h30 Wink
Je suis aussi dispo jeudi jusqu'à 17h30 Wink les gâteaux, c'est décidé, je les fais chez mes BP jeudi soir Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
J'aime bien tt faire à la dernière minute, lol ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Eugenie
Agnès bis
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 14:13

non tant pis pour mercredi, sincèrement ce sont les vacances et je n'ai aucune envie de courir pour être à l'heure, de touet façon ma cheviele m'interdit ce genre de course effrénée pour le moment!!! Very Happy Very Happy Very Happy fou
soit on se voit mercredi am, après la sieste et j'aurai les loulous, soit jeudi quand tu veux, mais là j'ai pas les loulous, c'est leur journée nounou!! :nirvana: Very Happy fou bisous
Marie79
Agnès bis
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 15:18

c'est comme tu veux :fleur: bisous :fleur: bisous
Marie79
Agnès bis
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 15:28

voilà, ça semble remarcher dc je disais dc que c'est comme tu veux , mercredi ou jeudi, peu m'importe Wink :etoile: :fleur: bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum