|
Profil de l'utilisateur ¤Agathe¤
|
|
| Total des Messages Envoyés |
85 [0,00% de tous les messages / 0,26 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
jeudi 22 novembre 2007 |
| Dernière Visite |
jeudi 18 septembre 2008 13:16 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| étudiante en orthophonie, maman de Luc et Quentin nés par césarienne le 8 septembre 2007, mariée depuis le 5 janvier 2008! j'habite à Nantes où j'essaie de suivre mes cours à mes heures perdues ;-).
Je ne demande qu'à te rencontrer chère forumeuse... |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
oui je suis allée voir ton blog mais il y a beaucoup de pages!! g pas encore vu les photos de ta fille maintenant, je l'ai vu bébé déja elle était trop mimi!!!
ici ça va très bien, comme je suis en vacs j'ai le temps de rencontrer des gens dans ma ville alors c'est sympa. hier je suis allée au resto avec d'autres mamans de jumeaux c'était trop bien. les gars m'ont sorti une nouveauté: ils veulent grimper les marches je pensais pas que ça arriverait si vite et j'étais pas du tout pressée!! Quentin commence à avoir envie de se mettre debout, je crois que je vais plus me reposer longtemps...
|
coucou les filles!
je suis contente d'avoir de vos nouvelles! Marina ce n'est pas étonnant que ton fils ait stagné pendant deux moi, ça a dû être une période très angoissante pour lui autant que pour vous... l'essentiel c'est qu'il continue à grandir correctement même avec une petit peu de retard!
Chez nous tou baigne, visite du 9e mois aussi: environ 70 cm tous les deux et 9kg pour Luc, 9,4kg pour Quentin. Ils font du "3 pattes", rampent partout, se retournent dans tous les sens et se cognent partout mais ça n'a pas l'air de les déranger. Ils deviennent cool car ils se font des grands discours, ils se répondent donc on peut les laisser des heures tranquille dans leur chambre...
à bientôt
|
coucou les mamans
je veux bien l'adresse de ton blog Sandrine (eh oui je suis une vilaine curieuse...). Les miens rampent à fond, ils font des roulades et ils rampent, le 4 pattes n'est pas loin. Luc c'est un vrai cascadeur, il reste pas 2 mn sur son tapis. Ils deviennent très complices aussi. Quand ils sont dans leur lit ils peuvent rester des heures à chanter, ils se répondent. Et quand ils voient leur frère dans le lit d'à côté ils se marrent!! j'adore, ils sont trop craquants. Enfin j'en profite, ça va devenir moins marrant quand ils marcheront et qu'ils me feront tourner en bourrique...
ici aujourd'hui c'est paperasses, rangement, repos pour les zouaves parce qu'on a passé un WE costaud et ils ramènent un bon rhume (encore! ).
|
bonjour les super mamans!
Ca me fait bien plaisir de reprendre contact avec vous! Sandrine, ta fille doit être adorable maintenant! les miens aussi ils ont des périodes où ils se réveillent sans qu'on sache trop pourquoi... Marina, comment vas-tu? Quand je suis partie tu étais assez déprimée... Comment va ton fils? Comment ça s'annonce pour lui? enfin si ça te dérange pas d'en parler...
Pour la nounou je sais pas trop à qui la signaler, j'ai prévenu le RAM bien sûr mais je crois pas que ça suffise, elle m'a renvoyé un courrier hier qui est limite correct, je voudrais la signaler à qq un qui a un minimum de pouvoir sur elle, sinon ça ne sert à rien... enfin c'est un détail, cette histoire m'a bien énervée pendant 2 semaines mais là je suis en vacances alors je m'en fous!! Bonne journée les filles
|
Coucou!
Me revoilà! Mes partiels se sont finis vendredi dernier, depuis j'ai été bien occupée pour remettre la maison à l'endroit après la tornade du dernier mois, et là ça y est je suis en vacs... je n'ai pas tout lu, vous en avez écrit des trucs en 2 mois!! Pour moi ça a été le gros stress pour mes exams, cette c*** de nounou m'a laissé tomber 10 jours avant mes épreuves!!! sans préavis, comme ça, juste parce qu'elle en avait marre de nous! bah oui résultat grosse crise pour trouver des solutions pour pouvoir quand même passer les plus grosses épreuves, et j'ai eu moins de temps pour réviser...*tain je suis trop énervée contre elle, je me suis trop défoncée pour passer mes épreuves quand même cette année, tout ça pour ça!! bon j'ai quand même eu du bol parce que j'ai trouvé des solutions et j'ai pu passer la moitié de mes épreuves. Mais je sais pas si ça va passer... de toute façon c'était pas gagné cette année...
Bref je suis bien contente que ça soit fini, j'ai bien mérité mes vacances!! Mes gars sont trop mignons, ils rampent. Ils auront bientôt les 4 dents du haut. Ils parlent bien aussi, "tapadababadudi....."et ils deviennent coquins, Luc ne veut pas dormir ni manger tant que son frère ne fait pas comme lui!
J'espère que pour vous tout va bien, je suis bien contente d'être de retour!!
|
Coucou les mamans!
oulala je suis désolée je n'arrive pas à venir aussi souvent que je voudrais... Karen je n'ai pas tenu ma promesse, je t'avais dit que tu étais bienvenue chez moi... Là c'est la crise en ce moment, mes partiels sont dans un mois et j'ai 700 pages de cours à avaler , pour l'instant je sais même pas de quoi ça parle! je trouve très peu de temps pour bosser, j'ai juste 1h chaque matin et environ autant chaque aprem où les 2 gars dorment (déjà j'ai de la chance...) mais ça ne suffit pas du tout, entre la cuisine, vaisselle, ménage, linge... même avec 4h d'aide ménagère par semaine je n'y arrive pas. Donc là avec mon mari on a décidé de manger du surgelé pendant un mois, les bb vont manger du blédina et tant pis si la maison est en bazar, faut absolument que je bosse!! Résultat je risque de venir très très peu d'ici là...
C'est dommage, je vous suis de loin en loin et je vois que vous vous connaissez bien maintenant. J'aurais bien aimé vous connaître mieux mais je ne suis pas le rythme. je passerai sans doute vous voir après mes partiels, et j'espère que je ne serai pas complètement larguée dans vos nouvelles... et si ENFIN, en juin, le rythme fou de cette maison se calme, on pourra peut-être enfin se rencontrer Karen...
Pour le moment, je n'ai pas tout lu, loin de là. Mais Marina je te souhaite beaucoup de courage pour tout ce qui t'arrive. Christine a raison, tout ce qui est sur internet n'est pas forcément vrai. Mais c'est vrai que l'épilepsie PEUT avoir des conséquences neurologiques (mais c'est imprévisible...). Une seule chose est importante: toi, tu es là pour que cette maladie n'empêche pas ton fils d'être heureux et de réussir sa vie. c'est tout ce qui compte, non?
Karen je te souhaite de trouver vite du travail! je ne sais plus où tu en es, je n'ai pas tout lu...
bisous à toutes
|
|
Des bavoirs!! ça on en a jamais trop!
|
oulala Karen c'est pas marrant tout ça! Tu peux passer me voir quand tu veux, dis-moi et je t'enverrai mon adresse en MP. Avec tout ce que tu as à gérer dans ta tête en ce moment essaie de te préoccuper le moins possible de trucs matériels genre l'appart, laisse une assistante sociale s'occuper de ça si tu peux. Il faut que tu t'occupes de ta fille, elle ressent ton stress. Le plus difficile dans tout ça, c'est que tu n'as pas le droit d'être une maman triste... alors préserve-toi!! ne te laisse pas bouffer par tes engueulades avec fab ou par des paperasses à la c**! Viens nous parler si tu n'en peux plus.
Marina je pense à toi!! j'espère que ça va aller mieux!
Christine heureuse que tu aies trouvé, c'est sûr que ça doit faire bizarre de reprendre des cours... Mais si ça te passionne!
Sandrine bah alors chez toi aussi ça pète? essaie de relancer le dialogue avec ton zhom... c'est triste de vous séparer comme ça, c'est con!
bonne journée à vous
|
Bonjour!
Eh ben les filles ne paniquez pas!! Karen est peut-être très occupée en ce moment, vous savez bien qu'avec un bb la fatigue va et vient, on a des hauts et des bas! Karen j'espère que tu vas bien et ta fille aussi  Moi je ne viens pas tous les jours, j'ai bcp à faire à la maison + tous mes cours à rattraper...
Sandrine c'est cool si tu as réussi à te reposer ce WE, nous aussi on est restés au calme mais on a du mal à récupérer...
Christine ce sont des garçons. Eux aussi ils font les clowns en mangeant à la cuiller!! mais même avec lait 2e âge et légumes ils ont encore faim! donc ce WE j'ai commencé les féculents et je vais introduire la viande bientôt. Je suis affolée par tout ce qu'ils mangent
Marina: on pense fort à toi, j'espère que ton bébé n'a rien de grave... tu dois passer des moments vraiment difficiles, ne te décourage pas, quoi qu'il arrive tu fais ce que tu peux et tu es toujours une bonne mère!
Bonne journée à toutes
|
Coucou!
Je suis de plus en plus occupée avec mes cours qui reprennent en plus de la maison à gérer donc je viens moins souvent mais je suis tjs là!
Marina ça me fait peur ce que tu racontes! J'espère que ton petit va bien et que ça ne recommencera pas, j'imagine ton stress. Vivement que le médecin trouve ce qu'il a!!
Chez nous ça va, seulement une nuit sur 2 est bonne... Ca me fatigue bcp d'aller en cours car j'ai pas mal de trajet. Mais ça me fait du bien de faire des trucs un peu intello et de revoir les copines!
à bientôt, bonne journée!
|
|
|