Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Agathe.B31 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 29 mai 2006
Dernière Visite jeudi 29 mars 2007 15:21

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Aujourd'hui j'ai acheté ...
Envoyé : jeudi 29 mars 2007 15:20
Et bien moi c'est ma première grossesse et il faut vraiment que je m'achète des vêtements car je ne rentre plus dans les autres..mais je ne sais pas trop quoi acheter..
et pour les collants, comment vous faîtes...? j'en n'ai aucune idée..ça sert pas mal le ventre..mais c'est difficle de s'en passer..il y en a des spéciaux?
Sujet : Je recherche des idées de prénoms qui traduit veulent dire quelque chose, merci par avance
Envoyé : jeudi 29 mars 2007 15:13
Si tu en cherches un très original : Chaska (ça se prononce Tchaska). Ca veut dire étoile en Quechua (une des langues des incas)
Sujet : Alors notre coup de coeur commun c'est ...
Envoyé : jeudi 29 mars 2007 15:08
Moi j'aime bien, c'est un peu exotique!
Ca me fait aussi, accessoirement,penser à un pilote de formule 1..Smile
Sujet : votre avis svp
Envoyé : jeudi 29 mars 2007 15:03
Moi j'aime bien. C'est joli. Et puis, ça lui portera pê chance...il ya déjà un acteur connu (en tt cas de plus en plus) qui s'appelle Clovis (Cornillac). Je trouve qu'il joue très bien!

Va pour Clovis, je suis sûre qu'il aure d'autres copains avec ce prénom! Smile
Sujet : question prenoms...
Envoyé : lundi 26 mars 2007 18:07

Coucou,

Alors moi je propose Aïnhoa (c'est un prénom basque, pour une fille)!

Sinon, nous on n'arrive pas à trouver de prénom pour un garçon car mon copain est espagnol et ne veut pas que ça se traduise (par ex, pas Juan, car en France on le traduira en disant Jean..et le bébé ne saura plus comment il s'appelle...). Si c'est une fille on a Clara...

Mais pour le garçon pas d'idée du tt, on a beau chercher....si vs avez des idées ...Smile