Jacinthe, tout est encore très frais, ton corps a effectivement besoin de se reconstruire pour accueillir un autre bb a plus ou moins long terme. repose ton corps et ton coeur, tu verra les choses avec plus de recul dans quelques jours, semaines.... Pleins de de soutient et pleins de pour que tes projets se concretise au plus vite.
|
Alors, moi j' ai achete a : tilou karine G555 lydia valerie2 Nathou scoubi Aucun soucis avec ces vendeuses, affaires toujours impeccables et tres bonne communication.
|
|
Ben refait un test peut etre. Apres 11 jours, tu auras peut etre un plus.
|
désolée pour toi je n' ai pas de reponses a te donner en ce qui concerne le temps qu'il faut attendre mais il est peut etre raisonnable que ton corps se remette correctement avant de repartir dans les essais. Reposes toi bien.
|
|
je rajoute le pantalon active wear et le tee shirt "petit 4 ans" rayé a 2 euros. Fait moi le totale et envoye moi un mp pour ters coordonnées. merci d'avance.
|
Bonjour, merci pour le mp d'info je suis intéressée par le pantalon marine en 3 ans. Je pense que ca peut passer en lettre? Tiens moi au courant.
|
|
bonjour, je serai intéressée par les photos 3.4.5.18.19.20 si tu me confirme que tout est en 3 ans. tiens moi au courant.
|
|
Merci a toute pour votre accueil.
|