|
|

|
Voilà, ce sera sûrement notre résolution pour 2009, se lancer dans un 2e agrément et j'espère, pouvoir réadopter au Vietnam, via la super OAA Destinées. Cela nous tente de plus en plus en tout cas... Bises Anciennement Sharon
|
|
|
Quelle belle résolution! Une nouvelle année qui commencera bien, alors! Je me réjouis avec vous! Violaine, de Rethel! Maman de Théodore 4 ans Ethiopie et en attente du fameux coup de fil qui agrandira la famille!
|
|

|
c'est vrai qu'on a envie de revivre tous ces moments magiques, je te comprends... tu verras, tout paraît plus simple pour le 2ème... et puis c'est rassurant d'avoir déjà une histoire dans une "OAA"... Je vous souhaite une belle année 2009. Malo, son grand bio, sa puce d'Ethiopie et sa crevette dans le bidon Malo et ses 3 trésors...
|
|

|
Merci pour vos messages les filles. Oui, 2009 sera peut être l'année du second agrément, on verra bien... on n'est pas encore fixés à vrai dire, mais on y pense...
Mallow !!!!! Que vois je ?!!! FELICITATIONS pour ce petit être qui pousse en toi !!!! Ton grand bio et ta puce ont quel age ? Encore toutes mes félicitations !! tu as eu du courage de refaire de la PMA 
Gros bisous Sharon Anciennement Sharon
|
|

|
pour que tu aies ton agrément bien vite VENEZ ME REJOINDRE SUR MON FORUM LES MAMANS AU CHOCOLAT http://mamanochoco.forum-2007.com
|
|

|
Coucou !
Mon grand va avoir 5 ans en février, et ma puce a 17 mois. Les # 2 et 3 ont pile poil 2 ans d'écart... Et 5 ans 1/2 entre le 1er et le 3ème... Quand on y pense, en étant un couple stérile, c'est pas si mal !!!
Je te souhaite une belle 2ème aventure avec l'adoption !!!
Malo Malo et ses 3 trésors...
|
|