Vendredi 19 mars | Fêtez les Joseph

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Pfffff ............. la France ! - Forums Familles

Christel.F25
Pfffff ............. la France !
Envoyé le: dimanche 8 novembre 2009 14:28

Bonjour, désolée, jour pluvieux, donc jour moral en baisse !!! Crying or Very sad

Quelqu'un pourrait me citer quelques pays qui acceptent que l'on adopte avec déjà 3 enfants bio s'il vous plait ??? merci les filles, car en France, PFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!! fou
*Malo*
Envoyé le: dimanche 8 novembre 2009 16:17

ethiopie, colombie, avec certitude (puisque je les avais envisagéWink.
tu n'échapperas pas à regarder les fiches pays sur le site de l'AFA, tu feras le tri des pays entre ce critère de composition familiale et d'autres !
Malo et ses 3 trésors...
Tt.T10
Envoyé le: dimanche 8 novembre 2009 22:54

Haïti aussi mais il faut 10 ans de mariage... et le temps d'attente avant d'aller chercher l'enfant est infernal à mon sens !
Christel.F25
Envoyé le: lundi 9 novembre 2009 10:53

Bonjour et merci les filles, en effet j'ai fait le tour des fiches pays et en fait, par rapport à nos âges, peu de pays sont ouverts !j'ai 33 ans et mon mari 53, nous avons 3 enfants bio, et nous justifions pas des revenus que demandent certains pays ! si vous trouvez des pays qui nous conviennent !!! si vous vous ennuyez bien sur !Wink
Babou4
Envoyé le: mardi 10 novembre 2009 08:44

Je crois que pour l'Ethiopie cela devrait aller. si mes souvenirs sont bons les conditions sont trois enfants bio ou adopté maximum, pas de question par rapport à nos revenus,deux ans de mariage, la seule chose c'est que vu l'âge de votre mari je ne pense pas que vous verriez attribuer un bébé.

Bonne continuation

Nath
Christel.F25
Envoyé le: mardi 10 novembre 2009 09:59

Merci Nath !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples