|
|
|
Bonjour, désolée, jour pluvieux, donc jour moral en baisse !!!
Quelqu'un pourrait me citer quelques pays qui acceptent que l'on adopte avec déjà 3 enfants bio s'il vous plait ??? merci les filles, car en France, PFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!
|
|

|
ethiopie, colombie, avec certitude (puisque je les avais envisagé . tu n'échapperas pas à regarder les fiches pays sur le site de l'AFA, tu feras le tri des pays entre ce critère de composition familiale et d'autres ! Malo et ses 3 trésors...
|
|

|
Haïti aussi mais il faut 10 ans de mariage... et le temps d'attente avant d'aller chercher l'enfant est infernal à mon sens !
|
|
|
Bonjour et merci les filles, en effet j'ai fait le tour des fiches pays et en fait, par rapport à nos âges, peu de pays sont ouverts !j'ai 33 ans et mon mari 53, nous avons 3 enfants bio, et nous justifions pas des revenus que demandent certains pays ! si vous trouvez des pays qui nous conviennent !!! si vous vous ennuyez bien sur !
|
|

|
Je crois que pour l'Ethiopie cela devrait aller. si mes souvenirs sont bons les conditions sont trois enfants bio ou adopté maximum, pas de question par rapport à nos revenus,deux ans de mariage, la seule chose c'est que vu l'âge de votre mari je ne pense pas que vous verriez attribuer un bébé.
Bonne continuation
Nath
|
|
|
Merci Nath !
|
|