Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Je suis choquée... - Forums Familles

Louise.NP
Je suis choquée...
Envoyé le: mardi 14 juillet 2009 22:13

suite à mon post plus bas sur mon envie d'adopter seule, bah un type m'a envoyé un mp, pour me dire que lui avait un enfant à faire adopter...

Je voulais être sure que c'était un sale on qui profite de la misère de certaines personne (ce qui n'est pas mon cas, je ne suis pas prête à tout pour avoir un enfant, g des limites qui respectent la légalité...) et donc je lui ai envoyé un mail à son adresse perso.

C un camerounais qui me dit que son bb a 6 mois et que sa femme est morte il y a presque un an (bravo le calcul d'ailleurs... Rolling Eyes) et que lui peut pas s'en occuper. (et si c vrai, c encore pire, c la honte pour lui...)

Qd je lui dit vite faite que c illégal son truc, bah il me dit que non, il sait bien que l'adoption est autorisé... si j'avais continué, il m'aurait surement envoyé une tof d'un bb, demandé du fric pour l'aider à l'élever jusqu'à ce que je puisse aller le chercher...

C une honte, je me doute que les modos peuvent pas y faire grand chose, mais méfier vous, ils agissent aussi ici, ces pauvres types sans scrupules (et je me retiens d'en dire plus...)

Voilà, je voulais vous dire qu'il faut aussi se méfier ici (je regrette le temps où ce forum était payant...)

Bizzz les filles bisous

PS : je voulais continuer à discuter avec lui et envoyer ces mails aux flics surtout que je connais du monde au Cameroun, pour foutre la trouille à ce type. En fait chuis pas encore sûre que je vais pas le faire... (et si tu lis ça ducon, je t'emmerde : binettequitefaitundoigtprofond).
*Malo*
Je suis choquée...
Envoyé le: jeudi 16 juillet 2009 20:11

et oui, ce genre de "sales affaires" traînent régulièrement sur internet.

le mieux, c'est de les ignorer.

Malo
Malo et ses 3 trésors...
Nathalie.H660
Je suis choquée...
Envoyé le: vendredi 17 juillet 2009 08:51

mouais bizarre et attention il va te demander un rib après .... fait gaffe d'ailleurs montre même ce mail à la police ! moi j'ai eu le meme souci deux fois car ma voiture est en vente sur le bon coin
VENEZ ME REJOINDRE SUR MON FORUM LES MAMANS AU CHOCOLAT
http://mamanochoco.forum-2007.com
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples