|
j'ai 32 ans et je suis maman de 3 filles(13,11,7ans) je recherche des mamans qui ont vécu cette même aventure pour en discuter
|
|
MOI AUSSI J AI VECUCA
|
|
Aujourd'hui quand je regarde ma mère je remarque à quel point je ne lui ressemble pas physiquement, mais que j'ai tout son caractère et ses mimiques!Le plus dur au début quand j'ai eu ma fille aînée, a été le manque de repères physiques.Aujourd'hui je mesure ce que j'ai hérité de mes géniteurs et ce que mes parents m'ont offert, et je trouve ça enrichissant.
|

|
je vois que cette discussion date un peu, mais ce sujet me concerne également. Je vais être franche, je n'ai pas trouvé que c'était difficile ou impossible d'être adopté et d'avoir à mon tour des enfants Après, je pense que ça dépend aussi de la façon dont chacune à vécu son adoption, son parcours et le rapport avec sa famille d'adoption.. Pour ma part, je ne ressemble pas à mon papa d'adoption, un peu à ma maman sur certains traits, mais surtout sur le caractère en ce qui concerne ma fille, elle m'a mon sang qui coule dans ses veines, elle est un peu typé comme moi, elle me ressemble, mais aussi bcp à son papa. Pour notre 2ème que nous attendons pour la fin de l'année, je ne m'attends à rien de spécial au niveau physique, il y aura de son papa, de sa maman, et forcément aussi de nos parents. C'est beau je trouve Petite Emilie toujours aussi sage. Petite Emilie toujours aussi gentille. Petite Emilie, tu grandis si vite...
|