Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

ADOPTION HAITI - Forums Familles

Ordonneau.V
ADOPTION HAITI
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 10:56

Bonjour,

Nous sommes les parents de deux enfants biologiques et avons un agrément. Nous envisagions d'adopter en individuelle à Haïti mais avec cette tagédie nous ne savons comment nous y prendre et vers qui nous tourner. Si quelqu'un pouvez nous renseigner...
Tt.T10
ADOPTION HAITI
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 19:58

Bonjour,

Si vous n'aviez pas encore pris contact avec les crèches je pense qu'en individuel maintenant il va falloir attendre un peu... les crèches doivent se réorganiser et je sais pas du tout quand il sera possible de recommencer... après y'a des OAA qui sont habilité avec Haïti, dont MDM mais là non plus je ne sais pas ce qu'il en est... on sait même pas encore si les jugements vont pouvoir repprendre pour les enfants déjà apparentés.

Bonne chance pour la suite Smile

Ordonneau.V
ADOPTION HAITI
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 20:41

Merci beaucoup pour les renseignements, je vais essayer de contacter les associations pour voir ce qu'il en est.
emelea
ADOPTION HAITI
Envoyé le: vendredi 22 janvier 2010 08:47

bonjour,

je suis de tout coeur avec toi dans cette demarche,
mais depuis la catastrophe,les demande sont pour l'instant suspendu.
mais essaye de te renseigner aupres des oaa qui s'occupe du pays.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples