|
|

|
cé maladroit comme façon d'amener le sujet mais je ne sais pas comment faire mieux :-/
connaissez-vous des personnes ayant adopter tout en ayant deja des enfants ? est-ce plus difficile ? est-ce bcp plus long ? l'agrément est-il plus difficile à avoir ? existe t'il des sites là-dessus ?
j'aurai encore 10 000 kestions mais si j'ai deja kk :idee: à celles d'au-dessus cé super :\)
mmmmmmmmerci à vous
Saperlipopette
|
|

|
connaissez-vous des personnes ayant adopter tout en ayant deja des enfants ? je ne peux répondre pour moi mais une amie l'a fait est-ce plus difficile ? non ils ont eu les mêmes démarches que nous est-ce bcp plus long ? non plus ou moins même temps d'attente que nous l'agrément est-il plus difficile à avoir ? pareil existe t'il des sites là-dessus ? je n'en connais pas
Bonne chance
|
|

|
mmmmerci Corinne, et félicitations pour votre 2eme agréments , la Colombie c'est un choix "choisi" ou un hasard ?
|
|

|
et serait-il poss de rentrer en contact avec ton Amie :roule: ?
|
|

|
La Colombie est un choix, je te laisse mon mail pour discuter plus librement
|
|

|
mmmerci Corinne
|
|

|
connaissez-vous des personnes ayant adopter tout en ayant deja des enfants ? mes parents avaient 2 enfants quand ils ont adopté ma petite soeur
est-ce plus difficile ? je n'en sais rien
est-ce bcp plus long ? non plus ou moins même temps d'attente que nous l'agrément est-il plus difficile à avoir ? ils ont adopté ma soeur sans l'avoir eu
existe t'il des sites là-dessus ? je n'en connais pas
|
|

|
la réponse m'interesse aussi car nous avons 2 enfants naturels et on pense a l'adoption pour le 3eme donc tout renseignements m'intéresse
valérie
|
|