c'est vrai que sur les photos, avec la frange, on dirait une petite fille. il faut peut-être lui faire une houpette. enfin, je ne sais pas trop
moi, je n'ai pas ce genre de pb surtout depuis qu'il a attrapé des poux à l'école... j'y suis allé fort, mais ça repousse déjà, ouf ! Et puis, il trouve qu'il a une tête de militaire et ça lui plait ! Après - avant :
|
Niels a eu une console de jeu portative GameBoy Advance SP pour son anniversaire il adore aussi  on achète les cartouches dans les vide-greniers, elles y coutent entre 2 et 6 euros. c'est vrai que c'est bien pour les trajets en voiture et pour l'attente dans les magasins (de bricolage entre autres !!!!) mais, je n'aime pas qu'il y joue trop ! je réglement beaucoup 
pour noël, je ne sais pas peut-être un jeu meccano
|
SUPER CLAsse avec son nouveau chapeau ! excellent ! j'adore aussi sa grande soeur en version "sage"
|
j'ai eu un boulot avec alternance matin et soir c'était pourri soit je bossais de 8h à 15H soit de 13h à 22h environ travail les dimanches une fois sur deux
pour 250 euros, je ne changerais donc pas 20 min de trajet, c'est très raisonnable il faut voir si le fait de gagner 250€ en plus va changer ta vie moi ça m'a coûté trop cher en baby-sitter, ces horaires bougeants et puis, on avait le planning qu'un mois à l'avance pour Noël, il fallait attendre le 25 novembre pour savoir si on travaillait ou pas...
biz
|
j'ai trouvé ton site de binettes !! na na na !!! c'est ici :http://smileys.sur-la-toile.com/
là, c'est moi sur mon scoot de service ! 
biz
|
je suis contente que tu ais accepté qu'elle passe en Cp ça me fait de la peine de voir des enfants s'ennuyer à l'école (dans les deux sens : soit l'enfant ne comprend rien, soit c'est trop facile pour lui) dans la classe de ma fille Enola (elle est en CE1 : elle a sauté le CP), il y a une petite qui ne sait pas lire (sa mère a refusé qu'elle redouble le CP) Enola m'a dit que cette fille a eu 0 à la dictée et que tous les élèves se sont moqués d'elle. Pauvre petite !
et puis, elle a de la chance Pénélope, elle reste dans le même classe c'est ce qui s'appelle un passage en douceur ! biz
|
si vous vous souvenez, le 31 décembre dernier, je me suis entorsé (enfin je crois) le pied et bien, j'ai encore mal quand je mets mes bottes ... donc, avec une vraie fracture ça doit être normal d'avoir mal !
allez, courge !
|
Citation:nouveau poste beaucoup mieux payés ça te fais une augmentation de combien à peu près ?
|
ah oui, elle ne doit pas être facile à caser ! 
mais la bascule, elle est extra ! biz
|