|
c'est vrai moi au mariage de mon frère on était 2 de chaque côté, t'inquiète tu es sur la bonne voie !!
|
No stress!! le pire pour moi ca été la veille dès kon a eu fini de préparer la salle, là tu te dis oh *** c'est demain le jour même tu as tellement de choses à faire (maquillage, coiffeur, t'habiller....) ca passe très vite et tu n'as plus le temps de réfléchir tu n'as plus ka te laisser aller Bon courage
|
ben voila c passé ke d'émotion Malgré un temps méga pourri (il n'a fait ke pleuvoir) tout c'est bien passé !! Même pour les photos la photographe avait un recours si jamais il pleuvait (un conseil renseignez-vous on ne sait jamais) Le pire c kon a le temps de rien tellement ca passe vite, on s'est plus ou donner de la tête En tout cas tout ce ke je peux vous dire c'est de ne pas stresser, il ne faut rien ki puisse gâcher ce jour exceptionnel je suis super heureuse Bon courage à la prochaine
|
|
il faudrait ke je m'active car moi c'est samedi et g toujours pas regardé........Oups !!!
|
g l'estomac nouée mais g hate d'y être Tout est prêt il ne manque plus ka décorer la salle vendredi (car c le 19/04 et non le 16) Je suis en congée ce soir je vais pouvoir me reposer car c dernier temps il est vrai ke j'étais impulsive et ronchon.... Seul bémol apparemment samedi il pleut mais bon il faut ke j'essaye de pas trop me prendre la tête mais c dur !!! Restons positive
|
Au niveau des préparatifs il reste quelques trucs mais le plus gros est fait heureusement !!! j'attends qu'une chose c d'être en congés De plus mon loulou a attrapé un kyste ca lui fait une belle chique !!! donc vous imaginez pour les fotos !!! je suis dégoutée mais je lui montre pas trop le pauvre c'est pas de sa faute il doit se faire opérer après le mariage et le voyage de noce, on a pas de bol G les nerfs à fleur de peau
|
Bonjour les filles, PANIQUE g fait mon dernier essayage il y a 1 semaine et g grossi (+6 kgs) et surtout pris du ventre (g fait un test de grossesse et je ne suis pas enceinte) j'ai eu du mal à respirer et failli tomber dans les pommes !!! je vous raconte pas la crise ka fait ma mère En plus je suis fatiguée (en congé à partir du 15/04), je stresse et je me jète sur la nourriture pour compenser !! Pourtant je suis une personne ki à toujours fais attention au poids et la ke je me marie c'est une catastrophe !!! En un mot je commence à déprimer
|
Merci beaucoup à vous toutes de vos réponses, cela nous a réconforté car on été un peu perdu Mon ami l'a appeler en la menacant de prendre un avocat et d'aller au tribunal et ca a marché !!! normalement on va avoir la petite samedi toute la journée !!!
|
|
la petite va avoir 3 ans, il n'y a pas eu de jugement ca été un arrangement a l'amiable
|
Bonjour,
Voila le problème, j'ai mon futur mari qui verse une pension alimentaire pour sa petite fille,il n'était pas marié, le problème c'est que son ex ne veut pas nous la laisser donc on ne voit pas la petite Est-on obligé de continuer a verser cette pension ? Merci de vos réponses
|