Bien dit Veroluois, FERMETE et CALME ! Je te le répéte, le clash ne fera que t'enfoncer. Si tu préféres, dis lui que tu aimerais avoir une sérieuse discussion. Fais un petit sacrifice et emmène la au resto (autour d'un bon repas les esprits sont appaisés). Explique lui ce qui te dérange en elle, combien tu trouves qu'elle s'incruste dans votre vie. Tu comprends qu'elle est excitée par son nouveau statut de mamie mais que parfois elle dépasse les bornes, tout en lui citant des exemples concrets comme celui de la chambre. Quoiqu'il arrive, reste calme, même si elle s'excite. Fais lui comprendre que dans l'intérêt de tous, son fils y compris, elle devrait revoir son comportement. De temps en temps, elle pourra avoir sa petite fille pour elle toute seule le temps d'un wkd (enfin si t'es d'accord). Le but c'est de trouver un terrain d'entente. Si malgré tout ça elle veut rien comprendre, ton mari pourra pas te reprocher de n'avoir pas essayé.
|
Salut aclm franchement c'est pas bien d'inciter Sophie.C742 au clash avec sa bel mère, je te promets qu'elle ne fera jamais le poids face à sa elle. aclm je te le déconseille fortement parce que tu vas arriver au point où tu vas demander à ton mari de choisir entre toi et sa mère et tu vas te prendre une veste. Il n'hésitera pas à se ranger du côté de sa mère sachant qu'elle sera tjrs là pour s'occuper de sa petite fille Une fois par mois c'est pas diable, franchement ya pas de koi péter un cable. Tu prends sur toi, le temps d'une journée. Et quand elle sera partie et que tu retrouveras tte seule avec ton mari il se fera une joie de t'exprimer sa gratitude d'avoir était cool avec sa mère. Et puis tu devrais profiter quand elle est là, tu te consacres à toi et à ton mari. laissez lui la petite et partez en wkd. Je suis jeune, j'ai deux petits garçons de 2 et 1 ans, je vois mes parents et mes beaux parents EVERYDAY, et je m'en porte pas plus mal.
|